Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui....tout est branché en usb . Je viens de comprendre que l'on peut passer transférer ses samples directement du disques durs de la mpc au mac mais qu'il faut d'abord passer par la memory card. Je suis en train de comprendre comment transférer les samples de la memory card au disk dur de la mpc??
0
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/05/2008 à 22:09:38
Avec l'os jj gratuite:
-menu load ou save
-onglet USB
-tu branche ton cable usb au mac
-tu appuis sur MOUNT
-tu fais tes transferts depuis le mac
-tu éjecte la carte de la mpc depuis le mac
-tu peux reprendre ton travail.
0
Prout...prout...plouf
borg
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/05/2008 à 23:33:46
Merci pour ton aide!!
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/05/2008 à 12:08:35
Hello tout le monde . je suis sous mac pro avec leopard et live . je voulais savoir si il etait possible de branché la mpc en midi par le port USB . il me semble que non... quelqu'un à deja essayé?
0
Hijackman
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/06/2008 à 09:27:23
arf je crois pas que c'est possible vioa l'usb
qu'importe par midi ça marche mais c'est long à configurer