Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2008 à 11:29:32Autoload et sous dossiers
Salut,
Est-ce que quelqu'un arrive à classer ses samples, programmes et séquences dans des sous dossiers du dossier Autoload ?
Apparamment, la mpc ne charge que les fichiers sur le dossier Autoload et pas les sous-dossiers
Du coup j'ai un bordel monstrueux de samples dans ce fameux autoload
Vous avez des solutions ? Merci d'avance !!
http://www.thetape.eu
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2008 à 09:46:56
Personne n'a ce problème ?
Est-ce qu'il est possible alors de charger d'un seul coup tout le contenu d'un dosier (samples, séquences et progammes) ?
0
http://www.thetape.eu
illphil
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/05/2008 à 11:15:49
Yo,
je me sers pas de l'autoload mais quand je fais un beat ou quoi que ce soit je l'enregistre dans un dossier et quand je sauve je fais "save entire memory" dans ce meme dossier en mettant "replace same files"
Il suffit de mettre le curseur sur le dossier à charger (en mode load) et la MPC charge tout le contenu de premier niveau (smaples, programmes et séquences, mais sans les sous dossiers). S'il y a plusieurs fichiers ALL dans le dossier la MPC charge le dernier ALL présent.