Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1) Certain(e)s ont ils déjà fait ça ?
Ca a l'air chiant il faut démonter la carte de droite pour dessouder
ce bouton j'imagine !!
2) Un coup de bombe contact ? Bombe à air sec pourrait il marcher ?
3) Y a un t il un "manuel de service", ou un site qui explique
ces manips ?
A+ J
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/05/2008 à 22:37:05
Moi je l'ai fais "manuellement" avec un des 4 boutons de direction (les violets).
En fait c'était comme toi, je devais appuyer comme un malade plusieurs fois pour qu'il reponde. J'étais pret a le changer quand je me suis dit perdu pour perdu je vais essayer un truc...
alors, en fait, j'ai fait "sauter" les 4 petits "rivets" noirs en plastique aux 4 angles du bouton, ("sauter" : je les ai fais fondre avec une lame de cuter chaude... )
apres, en dessous, tu verras y'a une piece arrondie couleur cuivre et c'est elle qui avait de la crasse... je l'ai juste essuyée et j'ai remonté le tout...
et ça remarche
Ah oui bonne idée !
trop tard pour moi j'ai dessoudé le bouton... en attendant d'en acheter un autre... c'est un poussoir classique 12*12mm...
juste une question: une fois que tu as fait sauter les 4 rivets noirs
aux angles du bouton en les "coupant", comment tu as refixé le tout après ?
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/05/2008 à 16:46:10
En fait j'ai fais refondre ce qui restait de plastique qui dépassait de maniere a ce que ça tienne...
bon, j'te l'avoue, c'est un peu pas tres propre comme methode, mais ça a marché...