Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Appel à la communauté d'AF !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Appel à la communauté d'AF !
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y avait des détenteurs de la MPC 1000, habitants dans les environs du 13 qui seraient d'accord pour me faire une demo.
Je suis trés interressé par cette machine mais j'ai aussi beaucoup de doute sur ses fonctions surtout sur des petits détails qui ne sont pas préciser dans les sites etc mais qui sont importantes.
Voila si des personnes sont d'accord ca serait super sympa.
Merci à vous.
Adrien
2
Moi j habite marseille si ca t interresse.... :clin:
3
Salut, c'est super sympa de répondre!!
tu habites vers ou a marseille ? le probleme de marseille c'est que de istres selon ou t'habites c'est trés loin en temps lol.
Dis moi vers ou tu es et en cas si je pense que c'est pas trop loin je te contact par mail.

Y a pas des istréens qui ont des MPC par hasards ? :???:

Merci en tout cas c'est super sympa.
A +
Adrien
4
Salut a vous,

Je rejoins le thread car je viens d en commander une aussi, WeetaBix tu nous fait une demo en terrasse au soleil..?? le blanc est deja bien frais !!! tu es d ou?
5
Ouai j veux bien mais y zon pas encore sortie une batterie de portable pour la mpc ca se serais super non? :oo:
6
Si je pex me permettre c'est aussi un peu le boulot des revendeurs de te faire une démo....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7
Concernant les revendeurs je suis d'accord en théorie sauf que d'une part la plupart du temps il te font l'éloge de la machine et non la demo ( on sait pour quel but...) et de deux il est hors de question que je l'achette neuve.

Weetabix tu es ou a Marseille a peu prés ?

Merci ;)
8
Weetabix j ai construit une rallonge en file de banane no soucy kan tu ve et kan je parlais de démo je voulais dire qu'il nous montre ses raccourcis sa methode de travail, ses astuces,
9
Bon j habite vers st barnabe pour la demo y a pas de prob
10
Salut à tous. Je debute sur la MPC1000 et je galere pas mal.
Weetabix, je suis sur Nice (c'est un peu loin de marseille), mais accepterais tu que je t'appelle pour te poser quelques questions??? ou sinon quelqu'un d'autre.
Je tiens juste a preciser que j'ai lu le mode d'emploi maté des tutaux et tout ça, mais bon ça ne repond pas à mes questions.
Avis aux amateurs, postez moi votre tel si vous etes ok.
Merci par avance..
Laura