Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 18:50:41Un claquement ou mini silence sur un sample de synthé
Hello les gars désolé si c'est une question con mais bon : voilà mon probléme
j'ai l'os jj1 4.99
ce que je veux faire j'enregistre une accord d'orgue que j'enregistre dans la MPC jusque la pas de prob je l'affecte à un pad nikel
avec ce pad je veux faire une sequence pour faire tourner mon sample de façon infini le probleme c'est que ça me fait un espece dde claquement entre chaque fin de bar ???
Sachant que je pense bien enregistrer le sample j'ai même essayer de faire durer le sample avant et aprés l'enregistrement
0
Anonyme
2062
3Posté le 24/06/2008 à 19:02:24
C'est normal
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/06/2008 à 19:16:38
Ah et pourquoi ? *
0
illphil
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2008 à 11:29:22
En gros parceque to sample se termine pas exactement sur la même fréquence qu'à son commencement don y'aura tjs un léger écart de fréquence qui se solde par un "tic".
Voilou!
Et comment fait on?
est ce qu'il y a possibilité de le faire avec la MPC ?
en fait ça consiste a faire baisser le son a la fin du sample c'est bien ça ?