Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fade et envellope de volume (GPE)

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fade et envellope de volume (GPE)
Salut :boire: au faitj'ai L'os jj 1 4.99
voilou je galère avec la gestion des enveloppes. Comment faites-vous de votre coté?

d'une part c'est complexe de comprendre les implications des enveloppes sur volume track/pad...info:
les enveloppes de volume track sont les plus simples à gérer mais il ne faut pas utiliser des pads en commun sur plusieurs pistes car une enveloppes de volume track consiste à baisser tous les pads concerner par la track dans le mixer. Si ce pad est utilisé en même temps sur une autre piste, le silence vous laisseras de froid ou d'effroi bref....à Ch@#r

De plus certaine enveloppes produisent un grésillement des fois surtout quand on coupe sec.
Mais là où c'est dingue, le même évènement de pad avec la même enveloppes pourra très bien grésiller à un moment du morceaux mais pas à un autre. alors que c'est le même....dingue :nawak:

bref...d'autres techniques? sans faire 15 samples pour un et placer presque le même sample sur 64 pad pour reein sans que ça servent à rien....
samplons malin ;)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Houla on va dire que c'est les vacances :nawak: sauf pour moi :surpris:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Tobby free...

L'homme qui se repondait tout seul sur ses forums... :lol:
:mdr:
4
P@t#in ça craint
restons zen a part ça! as-tu quelques choses d'utile à dire? :up: :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5

Hors sujet : ouais bon c'est pas toi qui va m'aider
je cite:

Citation : J'ai jamais installé l'O.S. car j'y comprend rien... Les mise a jour les trucs à chercher les bugs...

Bref est ce que l'OS JJ est devenu fiable et stable ?


c'est de toi donc vue que y'a pas ça sur l'os akai

(les envelloppes)c'est le sujet quand même

Hors sujet : je me doute que tu comprend rien au truc.



c'est l'été c'est clair

:up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
7
Oui tout à fait d'accord :fou:
mais ça m'aide pas trop :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
:pong: en plus je te ferais remarquer que je n'est pas commençé et que ma réponse est des plus courtoise comparé a toutes celles qui me sont passées par la tête...alors inutile d'insister tu peux m'aider?? oui non? :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
J'ai aussi l'os4.99 h et je suis très satisfait du GPE. Bref, essaye voir avec l'os 2 il t'apporterat plus de souplesse a ce niveau je pense.

J'ai du mal a comprendre ce que tu veux faire exactly, si tu pouvais e^tre plus clair.
KEEP THE FEELIN ON
10
Waaa je dois m'estimer heureux de ta clémence et de ta gratitude...
Et je te remercie de ton sens de l'humour dévelloppé et de ta succéptibilité très infime...


Bref effectivement je ne pense pas pouvoir t'aider vu que je suis une grosse burne... En général...

Mais je n'arrive pas a comprendre ce que tu cherches a faire "exactement"

Quel résultat final veux tu obtenir ?

PS mon cher et tendre ami pour ta gouverne je tiens a te signaler que j'ai quand même essayer de chercher une réponse dans le manuel online mais votre interrogation me semble assez trouble...

Restons courtois...

Peace :P: