Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 348,50 €

La MPC 1000 en live avec une EMX-1?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
La MPC 1000 en live avec une EMX-1?
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si la mpc1000 était un bon compromis pour faire du live hardtek,tribe,drum and bass...avec une EMX-1.
Je parle en particulier de boucles de samples ou de one shot calées avec le son de l'electribe.

merci d'avance pour les reponses..

CIAO :clin:
Music is my live
Salut euh oui difficile de répondre la mpc fait tous ce dont toi tu veux:up: la mpc a un séquenceurs bien mieux je pense...
que dire...c'est déjà toujours cool d'avoir un sampleur et de la synthèse(emx1) à coté pour triturer et te donner matiere au sample....niveau synchro ça tourne très bien. après ben faut comme on dit...tribe/hardteck...l'emx se prête bien à ce style. :up: les lampes c'est pas que du gadget...
voilà pense à une table de mix aussi...la mpc a plusieurs sorties séparés comme l'emx1 d'ailleurs.

voiloù :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Ben jai une soundcraft epm 8 pour aller avec l'emx et ma future mpc donc je pense que sa ira deja que je m'amuse bien avec les 2sorties de l'emx en 4 entrées mono!

merci pour ta reponse c'est exactement ce que je voulait savoir!

ciao le tobby3! :bravo:
Music is my live