Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2008 à 20:05:10Probleme wav.
Bonsoir je suis presque novice dans l utilisation de ma mpc1000 B et de temps en temps j ai le probleme suivant:
je travaille avec sound forges 9 pour mes samples une fois faits je les enregistre en WAV. pour les envoyes ds ma cf puis les loader dans la machine,
dans le mode load de la la mpc il y a une cartouche play qui doit etre le bouton f5, mes uand j appuie dessus rien ne ce passe donc inpossible de les utilisés.
es ce quetion d enregistré en loop ou one shot ds sf9 ?
je ne voi vraiment pas ou ai le probleme