Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Les effets pas de sauvegardes !?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets pas de sauvegardes !?
Salut à tous ...sois je sais pas lire le manuel , sois on peut pas sauvegarder les reglages des fx sur la 1000 ?????? :oo:
2
Hello,

T'es sur quel OS ? Akai ? JJ 1 ? jj 2 ?
De toute façon je crois que ça change pas grand chose .....

Lorsque tu veux sauvegarder ton travail, tu vas dans le mode save, et tu sauvergarde toute la mémoire ("save all entire memory" il me semble), ça te permet de tout sauvegarder (program,sequences,track) y compris les réglages d'effets.

Grooz'
3
Merci de ta reponse...je dois etre un peu con...je suis sur l O.S d'akai, est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer sur JJ ??
4
Hello,

De me point de vue, je ne peux que te conseiller l'OS JJ (je suis sur le 1) qui étend les possibilité de ta machine, quand je lui est offert l'os JJ à la mienne, je l'ai pas reconnu.
D'un autre coté, certains de mes potes qui en ont une aussi, préfèrent rester sur l'OS Akai, d'une part parce qu'ils en ont l'habitude, d'autre part parce que pour certains trop de fonction "tue" la créativité et ils préfèrent aller à l'essentiel ....
Pour ma part ça fait un moment que je bosse sur JJ, j'en est l'habitude et il me convient très bien...

Tu peux installer l'OS 1 (4.99) pour te faire ta propre idée, complètement utilisable, la seul fonction de bloquée est la sauvegarde (tu ne pourra rien sauvegarder)....

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/
Sur cette page tu as tout ce que tu peux savoir sur les os JJ (manuels, tableaux de comparaisons, guide d'installation)

Musicalement,

Grooz'