Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme pour sauvegarder

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pour sauvegarder
Slt . j'ai la mpc 1000 et je galère pour sauvegarder mon instru lorsqu'elle est terminée ( pour la retrouver telle qu'elle a l'allumage)
J'ai beau faire sauvegarder programme ou sauvegarder séquence ( mais je sais pas si je dois faire ça ) le seul truc qu'il y a à l'allumage de ma mpc c'est les samples que contient mon instru, mais l'instru elle meme n'y est pas ..

merci d'avance.
2
Hello,

il faut que tu sauvegarde en utilisant le mode "save entire memory".
Tu ne devrais plus avoir de problème lorsque tu load tes projets....
3
Oui et crée un nouveau dossier pour ton instru aussi!
4
Merci . mais j'ai un autre souci .
- lorsque je fais " save entire memory " la mpc met " replace same files : yes/no " je choisis yes ou no ?
- et lorsque je veux load la mpc met " CAUTION pressing DO IT will clear entire memory " est ce normal ? et si je fais DO IT , le PROJECT se charge mais sans la boucle.. il charge juste la grosse caisse, caisse claire , charley .. mais pas mon échantillon prinipal !
5
Up . quelqu un a une solution a ce probleme ?
6
Salut,

lorsque je fais " save entire memory " la mpc met " replace same files : yes/no " je choisis yes ou no ?
Choisis Yes, c'est comme pour un fichier d'ordinateur quand lors d'une copie on nous demande: voulez vous remplacer ce fichier?

Et pour
CAUTION pressing DO IT will clear entire memory " est ce normal ? Oui.

Et pour ton problème de boucle ça doit être une mauvaise manipulation de ta part. Si c'est un loop, il devrait être sauvegarder. Si c'est ta séquence, ba tu as du mal la sauvegarder. (le problème de Yes sûrement).

Travaille bien, et fais tes expériences.

Bonne soirée!

http://soundcloud.com/mooos

7
Merci bien j m'en vais tester ça