Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vidéo de la MPC 1000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vidéo de la MPC 1000
Pas de quoi fouetter un chat, mais bon, c'est là:
http://trio.harmony-central.com/ramgen/115AES/Akai-MPC1000.rm

Pour les allergiques au player Real, pas de panique: il existe une alternative. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Putin super abuser je comprend toujorus pas que lorsque l on fasse la demo d une machine y a encore d pignouff qui nous la font pas "ecouter" c bien joli de dire toutes les specificiter mais bon un mec que j aime bien c james bernard pour tou les truc korg lui il est bien il c faire la part des choz
3
Trop fort le transfert par USB des samples ! :8O: :oo:

Ca a l'air d'une simplicité hallucinante (la memory card apparaît comme un disque sur Windows !).

Bon bah j'vais m'racheter une MPC moi, j'avais laissé tombé la première parce que ca me prenait la tête de passer par les convertisseurs de ma carte son... Live me voilà :mdr:
4
Vazy moi aussi je sais reciter une fiche technique en disant user friendly, very easy to build a complete production, everything needed
5
Lllllllooool c clair c la phrase magique : very powerfull very easy to use pour etre un bon testeur fau la connaitre par coeur et a l ecole est testeur kan ta une punition tu doi la copier 1000 fois loool
6