Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 18:02:06Ou trouver le os jj et comment l'installer
Bonjour a tous
je vien d'acheter la mpc 1000,je galere encore avec mais cette machine a l'aire pas mal quand meme!!
je m'escuse d'avance pour cette question qui pourras vous paraitre idiote a tous
je n'arrete pas de lire qu'il faus installer le os jj...je ne sais pas ce que que c'est!!!
est il vraiment necessaire si oui a quoi sert il exactement
comment fait on pour l'installer???
je presume que cela doit etre payant aussi!!!
merci d'avance a tous pour votre aide et vos reponses
Merci pour ton lien le rat
je vais essayer de comprendre un peu le truc avec ca
c'est pas tres explicatif mais je pense que je pourrais m'en sortir
encore merci
peace
0
philoox
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/10/2008 à 17:44:25
Hello!
Une ch'tite question: quand on charge le jj les paramètres midi sont ils modifiés ou pas?
Et surtout pour les gérer, sont ils au même endroit?
Merci.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/10/2008 à 20:37:13
Je ne crois pas, mais au pire, note les. Pour ce qui est de l endroit, je crois bien que c est la meme. Sinon prend le pdf mode d emploi