Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 348,50 €

Looper+Tempo

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
Looper+Tempo
Bonjour,

Deux questions me taraudent : j'assigne une boucle à un pad et je decide de le faire jouer en boucle. je suis obligé de passer par une sequence ou il y a une sorte de bouton hold qui loupe le sample (comme sur une sp505) ?

Deuxième chose : est-il possible les tempo de tous les samples sans passer par le trim pour plus de réactivité en live ?

Merci

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

Bon il me semble avoir regler le coté "looper" mais je veux bien quand meme une aide du côté du tempo...

www.altoclark.net

Il manque un verbe dans ta deuxième question :clin:
Oh le boulet :|
Est il possible de regler un tempo commun a tous les samples sur les pads pour plus de reactivité en live et sans passer sur le mode trim.

www.altoclark.net

Je suis intéressé par ta solution sur le bouclage de tes samples, j'ai une MPC1000 avec OSJJ 4 et je n'arrive pas à la configurer pour qu'un sample joue en boucle au premier coup de pad, et s'arrête au second.