Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour la 4000 la grosse différence c'est qu'elle bosse en 24 bits, les autres c'est du 16.
0
Anonyme
464
12Posté le 28/10/2008 à 19:01:36
Super! Merci beaucoup pour votre aide.
Donc, si je résume vos dires, avec la 1k je vise le long terme.
Merci encore
0
Anonyme
464
13Posté le 06/11/2008 à 08:39:24
J'ai achetée la mpc neuve. Les pads me semble être ceux de la dernière générations. J'ai fait le test en bougeant un pad de l'un des quatre coin. J'ai pu remarquer que les pads à proximité bougeaient eux aussi très légèrement. Mais un truc me dérange par contre, c'est le fait que quelques fois, en frappant un pad, cela occasionne une double frappe. Cela m'est arrivé une dizaine de fois en 2-3 heures d'utilisation.
Pensez-vous que je devrais la retourner au magasin?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 06/11/2008 à 08:53:31
Je pense que tu dois avoir les anciens pads. Quand tu tates le pad ;) tu sens un rond au milieu? Dans ce ces se seraient les anciens pads.
Sinon check peut etre la sensibilite des pads?!?
0
www.cospishow.com
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/11/2008 à 13:58:35
Suffit juste que t'apprennes à taper les pads de la mpc. Avec un minimum d'expérience ça devrait plus se repoduire.
Je ne me suis pas permit de le dire, mais notre ami Le rat a raison, c est comme un instrument, il y a un certain touché à avoir, un peu comme pour une meuf quoi ;)
0
www.cospishow.com
Anonyme
464
17Posté le 06/11/2008 à 15:38:05
Merci pour vos réponses.
Mais si ce sont les anciens pads je préférerais la retourner comme le revendeur ma certifié que j'en avais le droit. Surtout que les anciens pads sont censé ne pas duré, et le remplacement couteux.
à bientôt
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 06/11/2008 à 16:11:04
Tu as tout à fait raison. si tu peux retournes la.
Aujourd hui, ils se doivent de fournir les MPC neuves avec les nouveaux pads!!!
0
www.cospishow.com
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/11/2008 à 16:30:22
Modèle MPC1000BK-N
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 06/11/2008 à 17:02:50
Pour savoir si c'est vraiment les nouveaux pads, faut que t'arrives carrèment à faire ressortir le bout de la plaque de caoutchou dans le coin en bas à droite en tirant un peu. C'est sans risque t'inquiète.