Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi doit-on faire attention avant d'acheter la mpc 1000 d'occase?

  • 25 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 2 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quoi doit-on faire attention avant d'acheter la mpc 1000 d'occase?
Bonjour,

Je veux me procurer la mpc 1k, seulement je suis un peu perdu. Est-ce qu'il y à différente version de l'os, de mémoire,...?

Quelle est le modèle dont les pads sont de mauvaises qualité? (paraît que sur les derniers modèles le problème est réglé)

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour la 4000 la grosse différence c'est qu'elle bosse en 24 bits, les autres c'est du 16.
12
Super! Merci beaucoup pour votre aide.

Donc, si je résume vos dires, avec la 1k je vise le long terme.

Merci encore
13
J'ai achetée la mpc neuve. Les pads me semble être ceux de la dernière générations. J'ai fait le test en bougeant un pad de l'un des quatre coin. J'ai pu remarquer que les pads à proximité bougeaient eux aussi très légèrement. Mais un truc me dérange par contre, c'est le fait que quelques fois, en frappant un pad, cela occasionne une double frappe. Cela m'est arrivé une dizaine de fois en 2-3 heures d'utilisation.

Pensez-vous que je devrais la retourner au magasin?
14
Je pense que tu dois avoir les anciens pads. Quand tu tates le pad ;) tu sens un rond au milieu? Dans ce ces se seraient les anciens pads.

Sinon check peut etre la sensibilite des pads?!?

www.cospishow.com

15
Suffit juste que t'apprennes à taper les pads de la mpc. Avec un minimum d'expérience ça devrait plus se repoduire.
16
Je ne me suis pas permit de le dire, mais notre ami Le rat a raison, c est comme un instrument, il y a un certain touché à avoir, un peu comme pour une meuf quoi ;)

www.cospishow.com

17
Merci pour vos réponses.

Mais si ce sont les anciens pads je préférerais la retourner comme le revendeur ma certifié que j'en avais le droit. Surtout que les anciens pads sont censé ne pas duré, et le remplacement couteux.

Ă  bientĂ´t
18
Tu as tout Ă  fait raison. si tu peux retournes la.

Aujourd hui, ils se doivent de fournir les MPC neuves avec les nouveaux pads!!!

www.cospishow.com

19
Modèle MPC1000BK-N

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

20
Pour savoir si c'est vraiment les nouveaux pads, faut que t'arrives carrèment à faire ressortir le bout de la plaque de caoutchou dans le coin en bas à droite en tirant un peu. C'est sans risque t'inquiète.