Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug?

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug?
Salut tout le monde!
Voilà je joue avec mpc 1000 + emx 1 + virus c.
J'ai bossé un morceau dub il y a quelque jours et je commençai a être plutôt content du résultat, je le save, j'éteint tout.
Je revient dessus quelque jours après et là ô rage et désespoir le dernier temps de la dernière mesure effacé! Sur tout les samples y compris les nappes et bass de mon virus!Je comprend pas, un pauvre morceau de 4 mesures avec une dizaine de samples et ça plante?
J'ai grave les boules une machine a ce prix là qui bug aussi facilement c'est du vol!!! :furieux:
Si quelqu'un a le même prob ou a une idée pour résoudre ça je suis preneur parce que là, je suis tellement énervé que j'ai même plus envie de l'allumer....
Merçi d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette bestiole est vraiment très difficile a maitriser. Pour faire se qu'on a dans la tête, c'est la croix et la bannière!!
Alors si en plus ça bug a tout bout de champs ça craint.. Me demande si je vais pas la revendre suis un peu découragé là, mais quand je vois ce que certains arrive a faire j'comprends po...Moi j'y comprend rien a cette machine c'est aussi intuitif qu'une centrale nucléaire..qui fuit!
Marre de marre!!
:(((
12
Je me suis trompé de topic :8O: pas très fort le kejlabal :mdr:

Cette machine est bien, mais si tu ne te sens pas le courage, c est dommage, tu passes peut etre a coté d une des machines les plus complètes. Teste au moins l OS JJ en version démo, ou la 3. quelque chose.

www.cospishow.com

13
Mouais, j'vais peut être faire ça mais si ça bug pareil laisse béton.Pas envie d'attaquer un morceau tout en me disant qu'il va peut être disparaitre ou en partie, à cause d'un bug de m....!
Et c'est pas grave pour l'erreur ça arrive...
14
Sinon y' a vraiment personne qui a eu le même bug que moi??
C'est quand même dingue un truc pareil, le pire c'est que c'est la deuxième foi que ça me le fait, les boules!!
15
Par hasard, tu enregistres sur DD ou sur Compact Flash?

www.cospishow.com

16
Sur compact flash pourquoi, ça bug plus avec compact flash ou dd?
17
Si tu n as pas formaté le média dans la mpc, c est fort possible.

www.cospishow.com

18
C'est quoi le média?
Ha oui autre chose quand je veux effacer un track de la même séquence, ça plante!
Mais ça plante vraiment, écran jaune, je peux rien faire sauf tout éteindre...
Là, j'hallucine!
Petite précision j'ai installé os jj 3.08 entre temps, mais je pense qu'avec l'os akaï ça n'aurai rien changé.
Je désespère un peut là....
19
C est ta MPC qui a un problème. Elle est sous garantie?

www.cospishow.com

20
C'est dur ce que tu me dit là.. :(( :((
Je suis quand même en train de formater ma compact flash, après avoir tout copié sur l'ordi bien sur.
Suis quand même pas prés à perdre tout se que j'ai fait!
Je me doute que c'est la machine qu'a un souci "physique", je l'ai achetée en 2006, je sais pas combien de temps dure ma garantie :oops: mais je vais voir, il me semble que c'est deux ans, gloups!
Achetée chez thomann on verra..En tout cas merci pour ton aide! Je pense que je n'ai pas fini d'écrire sur ce post.....