Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug?

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 1 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug?
Salut tout le monde!
Voilà je joue avec mpc 1000 + emx 1 + virus c.
J'ai bossé un morceau dub il y a quelque jours et je commençai a être plutôt content du résultat, je le save, j'éteint tout.
Je revient dessus quelque jours après et là ô rage et désespoir le dernier temps de la dernière mesure effacé! Sur tout les samples y compris les nappes et bass de mon virus!Je comprend pas, un pauvre morceau de 4 mesures avec une dizaine de samples et ça plante?
J'ai grave les boules une machine a ce prix là qui bug aussi facilement c'est du vol!!! :furieux:
Si quelqu'un a le même prob ou a une idée pour résoudre ça je suis preneur parce que là, je suis tellement énervé que j'ai même plus envie de l'allumer....
Merçi d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
PS:
Update

Citation : --------------------------------------------
Bug fix: OS1 Ver4.99I 28 OCT-2008
--------------------------------------------
[AUTO LOAD]

The contents of program name"Program01" become empty.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

32
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/important.htm

Citation : HDD Save trouble solution was carried out.

I corrected the bug out of which an error comes by SAVE.(It freezes at the time of new holder creation.)
Since the bug same also as "NEW FOLDER ERROR","DIRECTRY ERROR", "SYSTEM ERR", and "Wrong file"
at the time of LOAD had occurred owing to, it is also corrected.

In order to make this correction perfect, please format HDD by jj os Version3.08 or jj os1 Version4.xx..

An error may come also out of the memory card beyond 256M formatted with PC
by the same cause.
Please also format this by jj os Version3.08 or jj os1 Version4.xx.

This bug is in the version not more than Version3.05.

Notes: When it writes in by returning os to the version not more than Version3.05,
please format by jj os Version3.08 or jj os1 Version4.xx again.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

33
Je confirme que le fait de tout reformater après avoir vérifier les connexions peu vraiment faire du bien.

Mais si après cela ne marche pas, tu refais un "son" qui va planter et tu l envois à Akai en expliquant la manip' qui fait que ça plante.

Si il n arrive pas à la reproduire, ils t appelleront pour que tu leur expliques. Mais je n ai pas de doute sur leur SAV.

Si tu es un brin bidouilleur, ouvre la machine et vérifie que toutes les connectiques soient bien en place.

Tu as changé les pads sur la tienne?

www.cospishow.com

34
Non je n'ai pas changé les pads(heureusement sinon ciao la garantie!). J'ai déjà tout reformaté et c'est pareil sauf que, maintenant, elle me dit: "file not found" et pourtant sur certaines séquences elle me les charge quand même.
Enfin c du n'importe quoi, ne serait ce pas ma carte qui bug? ( j'y crois pas trop mais bon...) ou mes samples bugés? (sais pas, j'dit un peu ce qui me vient là...)
:(((
35
Teste tes samples, teste les sur ton disque dur.

www.cospishow.com

36
Alors , j'ai fait un test vite fait: j'ai fait une séquence vite faf avec 5 tracks différentes (avec des boucles toutes faites au bon tempo etc...)
Je les save sur le dd je les recharges, et là il ne me lit plus qu'une track!
Alors que j'avais fait save all prog and song....
Y'a vraiment un soucis là non?
37
T as pas un problème de polyphonie???

ou des sorties séparées bizarrement configurées?

désolé mais faut tout envisager :)

www.cospishow.com

38
J'ai pas config les sorties séparées et si c'est la polyphonie ça craint quand même!4 pauvs' samples et elle sature en polyphonie? Surtout qu'avant de save ça marche très bien, alors.. Bizzare, bizzare, mais tu à raison il faut tout envisager.C'est déjà très cool de ta part de prendre du temps pour m'aider. :clin: Je commence a me demander si c'est pas moi qui l'utilise mal.Mais faut vraimment le faire pour provoquer des soucis pareils...
39
Philoox, t es sur Paname? tu es une femme, tu veux tater mes pads?

Au pire, si tu me payes une binouze, on peut s arranger, tu passes, on teste, on fait l'a....malgmae et puis voilà.

Je ne te promets pas dans l immédiat (deuxieme album oblige:) mais tiens moi au flux.

www.cospishow.com

40
Ouais, c'est très sympa de ta part mais déjà, suis un mec donc le tatage de pads bof! :mdr:
Et puis je suis a Toulon alors tu vois.
Mais je t'aurais payer une binouze avec grand plaisir!
Encore merci man et oui te tient au jus.
Bye!