Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc par si, mpc par là, mais c'est laquelle la mieux?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 094 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc par si, mpc par là, mais c'est laquelle la mieux?
On entend beaucoup parler des sampleurs akaï mpc, mais quel sont vraiment leurs caractéristique pour du hip hop.

merci
2
Le grain des convertisseurs et le swing sa c'est pour ma part
Siccacompagny@hotmail.com
3
En passant sa dépend des modeles
Siccacompagny@hotmail.com
4

Citation : On entend beaucoup parler



C'est impersonnel et ca ne veut rien dire...
Qui parle ? Où ? Pourquoi ?
Qui se cache derrière ce fameux on ? :8O:

Citation : mais quel sont vraiment leurs caractéristique pour du hip hop.



Cherche ami Newbie cherche...
Le chemin de la connaissance est long et sinueux.
Tu verras qu'audiofanzine t'apportera beaucoup sans pour autant être ton GPS. :bravo:

De plus, je ne comprend pas le sens de ta question ni même l'interet qu'elle présente sur ce forum de MPC1000... Bref... :???:

Citation : merci



De rien :clin:
5
:lol:

alor je reformule ma question pour certain qui n'on pas l'aire de tout comprendre.

esqu'il ya des modéles de mpc 1000, 2000 xl ... qui se prétent plus au niveau sonoritée a la composition de morceau hip hop.


si certain ne comprénent toujours pas je peux recomencer :D:
6
Ouai, vazy recommence... j'ai pas compris ...
:?!:
7
:lol:

la téte du smiley bleu qui comprend rien me fait vrément marer.
bref

alor je voudrait aquérire une mpc pour pouvoir sampler, jouer mes bites, et faire groover mes instrumentals hip hop, et la question que je me posé c'est esqu'il ya eu dans le passé des modéles de mpc qui ont été plus utilisé que d'autre pour faire du hip hop, peutétre qu'un modéle de mpc est plus déstiné a sampler et a travailler sur des style plus rock,blues que d'autre mpc. c'est une question de sonorité.

peutétre que ma question est mal formulé, esque la diférence entre les mpc 1000, 2000, 2000xl... est purement technique, ou esque il ya un modéle qui sonne plus que les autres.

merci
8
Pas vraiment. Ce sont des sampleurs, le son, c'est toi qui le produit, c'est à toi de le faire sonner.
La Mpc ajoute peut-être un grain, mais ce n'est pas spécialement flagrant. En revanche, c'est un outil idéal pour faire groover des beats. Il faut un peu de temps pour le prendre en main et claquer des morceaux géniaux, mais c'est tout de même très accessible. De surcroit c'est un séquenceur midi ce qui fait que tu peux par la suite ajouter des synthés etc... et les controller en midi.

Bref, très bonne machine (surtout avec l'OS JJ qui ouvre les perspectives), mais au niveau du son, c'est à toi de faire le reste. Le son ne sonne pas directement bien si tu ne le traite pas un minimum. Si tu veux une boite à rythme qui sonne, cherche alors chez Roland ou chez d'autres...mais c'est une autre question.

Satisfait?
Totally Odd Marvelous Avatars
9

Citation : jouer mes bites



:mdr: :lol: :D: Parce que t'en as plusieurs !!! :D: :lol: :mdr:
10
:mdr: :lol: :D: :8O: énorme, fait claquer tes bites l'ami :)

www.cospishow.com