Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 09:37:58HELP! Bug d'horloge et problème sur JJ os 2 version 1.22
Salut la compagnie des adorateurs de Mpc.
Je fais 2 concerts en fin de semaine (d'où l'urgence).
Hier au soir, au bout de 30 minutes de jeu sur JJ OS 2 version 1.22 (dernière en date), l'horloge déconnait (problèmes rythmiques en conséquence), et ça réagissait très mal: quand je mutais plusieurs pads en même temps (ce qui fonctionne très bien habituellement) ça ne marchait pas ou un pad sur 4 se mutait; lenteur de la machine (comme sur un PC qui lag) genre quand je fais stop ça s'arrête avec un temps de latence...
Alors ça me fait flipper. Quelqu'un saurait-il à quoi cela peut-être dû?
Serait-ce dû au fait que j'ai uploadé la version 1.22 et installé il y a quelques jours? Que le set sur lequel je bossais était à la base conçu sur la version 1.21?
Que ma machine a un problème matériel?
Aidez moi!!!
Totally Odd Marvelous Avatars
Elmo Tutso
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/11/2008 à 13:56:44
Heeeeellllp!!
J'ai changé ma version et remis la 1.21, le bug persiste mais en moindre mesure.
Je serais toi, j'essayerai d'ouvrir la mpc et de regarder si ya pas une nappe qui est mal enclenchée parce que si le bug persiste alors que t'as remis l'ancienne version avec laquelle ça marchait, ça ne doit pas venir d'une surcharge processeur...
ouvre là, nettoie là et verifie tes raccords de nappes