Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Quel est la proportion de MPC avec des pads défectueux

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 658 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel est la proportion de MPC avec des pads défectueux
Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : Est-ce que l'histoire des pads(double coups, retard etc..) de MPC arrive à chaque fois ?

Est ce que tout le monde finira par avoir des pads qui déconnent ? Ou alors est-ce réservé à qq malchanceux ?

Bref, dois-je directement prendre une black ou alors est-ce que je tente le coup avec la blue ?

Merci à tous d'avance pour vos réponses !

Bonne zick à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour vos réponses !

Je m'en doutais, les avis diffèrent, mais ce n'est pas étonnant dans la mesure où c'est une question de feeling...

Donc, vous semblez d'accord pour dire que le problème des pads de la MPC1000 n'a pas été résolu avec la release de la MPC1000 BLACK...

J'ai l'impression de comprendre également que les pbs de pads arrivent à force d'utiliser la MPC et ne sont pas seulement aléatoire d'une machine à une autre...

Et que ce problème est résolu en lachant 150euros(dans le meilleurs des cas) chez MPCstuff....
C'est triste qd même, on regrette que Akai ait voulu jouer au héros et ait sorti ses propres pads...
12

Citation : le problème des pads de la MPC1000 n'a pas été résolu avec la release de la MPC1000 BLACK

ya que la MPC1000BK-N qui est équipé du nouveau modèle de pad à ma connaissance.

et j confirme encore une fois: plus tu t'en sers plus ça va vite et moins ça répond jusqu'à la mort certaine ou tu vas t'en lasser tellement ils sont durs.
si tu cherches dans l'occase essaye d'avoir un mpc1k qui à:

-de nouveaux pads
    -l'os de l'ami JJ
    -un disque dur
    -l'extension de mémoire

et tout ça à moins de 700€, tu ne seras pas deçu.

Hors sujet :

Citation : euh on s'égare là

si tu t'égares un jour dans l'est viens boire une bière mais

Citation : tater mes pads

chai po pti coquin... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13

Hors sujet : Nom d une flamenkuch, t es d ou exactement?

www.cospishow.com

14
Tekzenchelou à écrit:
"ya que la MPC1000BK-N qui est équipé du nouveau modèle de pad à ma connaissance.

et j confirme encore une fois: plus tu t'en sers plus ça va vite et moins ça répond jusqu'à la mort certaine ou tu vas t'en lasser tellement ils sont durs.
si tu cherches dans l'occase essaye d'avoir un mpc1k qui à:

-de nouveaux pads
-l'os de l'ami JJ
-un disque dur
-l'extension de mémoire

et tout ça à moins de 700€, tu ne seras pas deçu."

voila tout est dit!
avis aux amateurs:https://sequenceur-sampleur.akai.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,23694,p,0,catpa,19750,pmpa,,model,2,idpa,3865805.html#3865805
15
Perso, j' ai une bleu et les pads a1 et a2 ont laché tres vite mais aucun des autres. J ai quand même change en commendant chez vst pour 160 dollars c'est que du bonheur surtout avec l os jj. Je regrette pas; franchement j apprecie beaucoup plus ma mpc et etant donne que c est mon sequenceur principale et prefere : c est terrible.
16
J'ai eu la 2000 Xl avant la 1000, et les pads étaient bons.
Puis j'ai acheté la 1000 d'occaz', le mec avait bien usé les pads. J'ai dû commander le kit car c'était injouable.

En essayant les pads de la 1000, j'ai eu très peur. Dur comme du bois (comparé à la 2000XL), une mauvaise fidélité au niveau de la vélocité etc...

Le jour où j'ai reçu mon kit de pads, ça a tout changé. Que du bonheur.

JJ+new pads=extase!!!!
Totally Odd Marvelous Avatars
17

Hors sujet :

Citation : Nom d une flamenkuch, t es d ou exactement?

coté allemand pas trop loin de Sarreguemines-Plage

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

18

Hors sujet : Ouah l'autre, genre y a la plage en Allemagne....ok je sors :fleche:

Je pense qu'après tous ces avis, cher Stanct, tu devrais t'orienter vers la 1000+New pads.

Mais ou est notre ami croustillant au lait et sa remarque pertinente??? Weetabix?

www.cospishow.com

19
Effectivement, idéalement vers une MPC avec des pads déjà defectueux, histoire de la toucher moins chere ;)
Parceque bon, un DD et 128 de Ram, ça m'intéresse absolument pas pour l'instant ...
Merci à tous pour vos avis !
20
Le DD ok, mais la RAM, tu ne pourras pas charger beaucoup de sample.

Le dd est quand même un confort non négligeable (temps de chargement, espace...)

www.cospishow.com