Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quel est la proportion de MPC avec des pads défectueux

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel est la proportion de MPC avec des pads défectueux
Bonjour à tous,

Ma question est la suivante : Est-ce que l'histoire des pads(double coups, retard etc..) de MPC arrive à chaque fois ?

Est ce que tout le monde finira par avoir des pads qui déconnent ? Ou alors est-ce réservé à qq malchanceux ?

Bref, dois-je directement prendre une black ou alors est-ce que je tente le coup avec la blue ?


Merci à tous d'avance pour vos réponses !

Bonne zick à tous
2
Soit t'achète une blue et tu commande direct des pads sur mpc stuff et consort car tes pads te lacheront un jour et qu'ils sont pourris, soit tu achète une black.

Perso j'ai acheté une blue d'occaz, et j'ai commandé mes pads en moins de deux.

Car les pads de la blue sont très mal conçus (rien que de les voir au démontage...ouerk, et le toucher....bouuuuerk!!!).

Ca répond a ta question?
Totally Odd Marvelous Avatars
3
Je confirme ce que dit notre ami Stanct.

Check la bleue avec changement de pad, ou la black, mais pas sur que tu ais les derniers pads.

Dans les deux cas, Pad bien l ami :)

www.cospishow.com

4
Du pipo !!!!!
kess t en sais si tes nouveau pads ne lacherons a un jour aussi
perso j ai depuis 4 ans une blue je n ai change qu un seul pad qui as pris du cafe jamais de prob de pad apres
je l utilise tres souvent et j ai peu etre de la chance mais bon on ne sais pas ce que vont donner les nouveau dans quelques temps
alors ne vous emballer pas trop a acheter ca a180 euros
laissons le temps.........
5
Fameux Weetabix, mais on voit que tu ne connais pas la fiabilité des pads de la série des MPC...tu as déjà entendu parlé d'une MPC 2000 avec des pads défectueux? d'une 3000 ou d une 60?

Si tu regardes le kit, tu comprendras par toi même.

Ce ne sont pas de vulgaire "bouton", mais une plaque sensitive, avec de gros bouts de caoutchouc dessus. J aimerais que tu m expliques comment niquer ca ?!?

Pour les pads originaux de la 1000, que j ai eu moi aussi, ils ne m ont jamais lachés, mais qu est ce qu ils m ont niqués les doigts.

Change les, et tu comprendras très vite la différence mon ami.

Padicalement

www.cospishow.com

6
STOP !!!!
Les retours de MPC1000 sous garantie en France pour des problèmes de PAD, c'est moins de 2% des MPC vendues Bleu et Noires confondues....et je doute que les problèmes aient seulement lieu sur des MPC achetées à l'étranger.
Maintenant que certains apprécient plus le feeling du Pack de Pads MPC1000 ca peut se comprendre mais de la a dire que toutes les MPC ont des problèmes de Pads.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

7

Citation : et je doute que les problèmes aient seulement lieu sur des MPC achetées à l'étranger.


moi j'en doute qu'elles ont étés fabriqués ailleurs qu'à l'étranger... :ptdr:
pas trop crédible...

Citation : de la a dire que toutes les MPC ont des problèmes de Pads.


pas toutes, juste les 1000 avec les anciens pads individuels merdiques.
puis le feeling n'a plus rien à voir une fois remplacé la grossière erreur de design

[edit] c'est komem drôle la dose de gens qui se disent d'abord heureux possesseur d'un mpc1k et qui ont finis par changer leurs pads non?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Merci Tekzen, enfin un averti ;)

Goutez au nouveaux pads, c est les sur-kiffez!!!

Tant qu on a pas gouté, on ne peut pas savoir.

www.cospishow.com

9
D rien, moi aussi j'étais d'abord content quand j'ai eu la bête bleue.
rien à dire mais après un certain temps ça commençait à se dégrader, de pire en pire.
d'abord 1 pad puis 2 puis j'ouvre le truc pour voir ce qu'il se passe, l'espèce de feuille noire au milieu s'est barré et trainait dans le coin du pad.
donc on échange pad 1 avec pad 16 et ainsi de suite pour enfin arriver à un truc injouable car tu ne peux plus accéder aux menus sauf avec le marteau.

résultat: des doigts qui font mal, une mpc1k toutes options à presque 1k d'€ qui traîne dans le coin, à ce tarif t'achètes les 2 electribes et une 309...

maintenant c'est plutôt le contraire, 1 electribe prêté à un pote, l'autre dans le coin et des pads qui répondent à la moindre pression, on arrive même à faire des hihats subtils, en 2 mots: trop bien!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Tekzen...je t aime ;)

tu veux tater mes pads...euh on s'égare là.

Mais je confirme ce que tu dis, bien que je n ai jamais eu de pads mort, et pourtant j en ai 2 tout neuf qui ne me serviront plus à rien...cherchez l erreur.

www.cospishow.com