Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 15:29:55Probleme son
Quand j'enregistre une sequence et qu'ensuite je la transfere sur mon PC, je l'écoute et toujours le meme probleme le son est vachement faible et je capte pas pourquoi ?
Une solution a mon probleme ?
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/03/2009 à 16:36:31
Tu la transfères comment dans le PC ? As-tu essayé de monter le niveau en sortie de MPC ? Genre -6dB… ? Tu peux aussi activer le compresseur en sortie de MPC pour "gonfler" un peu l'ensemble…
Ben je la transfere via l'usb dans le mode record.
Nan j'ai pas essayé de monter le son et pas non plus le compresseur j'ai pas trop fais attention ou il etait.
Merci