JJ os 2 XL
- 451 réponses
- 50 participants
- 64 595 vues
- 42 followers
Elmo Tutso
Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que JJ améliore le "bar loop"?
Mon idée sur la chose est qu'il pourrait développer son bar loop à la manière d'un beat repeat.
Par exemple on pourrait déterminer dans une page consacrée au beat repeat, la durée de la boucle (1/16; 1/8; 1/4...). Ca serait cool nan?
Et puis aussi en appuyant sur la touche note repeat et un pad, ça lancerait la boucle.
Qu'en pensez vous? Je suis en train de l'écrire sur Mpc forum. Je vais aussi lui écrire directement.
Autrement si vous avez d'autres suggestions etc...
Ciao.
Elmo Tutso
Citation : Est-il imaginable de penser que dans le prochain osjj il serait possible, lorsque l'on séquence une boucle importé de notre ordi que si l'on change le tempo en live (donc sans avoir le temps de passer par le mode trim), celle-ci suive et ne se coupe pas ou fasse un "blanc" à la fin de la séquence ?
Tu t'obstines mais tu as raison. Je pense que ce ne sera pas possible, cela demande un algorythme assez complexe et deja la machine est bourrée au niveau mémoire. Tu n'as qu'à brancher un ordi en midi sur ta Mpc, et controler Ableton Live avec ta machine, ça sera plus simple et surtout réaliste.
Ciao.
TekZenChelou
Citation : - avec la pedale volume du pedalier controler le volume de la MPC
uniquement le volume midi et par piste, j'en suis pas sur que tu peux le faire sur toutes les pistes à la fois, j crois pas
Citation : faire correspondre les pads du pédalier avec les pad de la MPC comme ça on peut piloter les track mute
ça par contre pourrait marcher, faut voir
Citation : Faire stop/ play avec un pad du pédalier
aussi
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
le rat
Léo et les bas
Citation : faire correspondre les pads du pédalier avec les pad de la MPC comme ça on peut piloter les track mute
ça par contre pourrait marcher, faut voir
sa serais génial sa quelqu'un le fais ?
TekZenChelou
TekZenChelou
les précautions avant de regretter
Léo et les bas
miam j'imagine déja tous ce que je pourrais faire avec mes dix doigt de libre a temp plein sur ma guitare
HAAAAAAAAAAA faut pas trop rêver, si sa marche pas je vais être dégouté
le rat
TekZenChelou
Citation : lisez http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/os2xl/inportant.htm
les précautions avant de regretter
ça me troue le cul, faut se faire chier sa race pour remettre de l'ordre ou alors tout recommencer.
pas grave j fais qu'ça toute façon et j'ai rien d'autre à faire non plus...
j sens j vais bien m'amuser quand j reviens du trou du cul du monde.
- < Liste des sujets
- Charte