Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2008 à 15:37:53Problème MPC1000 OS 2 SPDIF out : rien ne sort en spdif!
Salut à vous!
Je souhaite sortir ma mpc sur une carte son en spdif, donc de la mpc spdif out à la carte son spdif in mais je ne reçoit aucun signal (de la carte son à la mpc en spdif aucun problème, ça fonctionne!)
Normalement c'est le main out qui sort en spdif, mais la, que dalle!
Je ne sais pas si il faut faire une manip spéciale, si c'est du à l'OS 2, si c'est ma mpc (mais j'ai essayé avec celle d'un pote et c'est pareil), si c'est ma carte son (mais j'ai jamais eu de problème avec en spdif), mon cable est neuf et fonctionne bien, fiches RCA.
Si quelqu'un a eu le même problème ou connait la solution à mon problème, merci d'avance!