Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu démontes ta mpc tu mets ton cd dedans en forçant bien ça doit rentrer avec le dd faut insister un peu après tu remontes le tout et le tour est joué!
0
henridelavillle
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/12/2008 à 17:09:37
Moi aussi j'ai fait l'école du rire à plouarbec sur seine, mais je ne savais pas qu'ont y a avait autant progressé
Citation : u démontes ta mpc tu mets ton cd dedans en forçant bien ça doit rentrer avec le dd faut insister un peu après tu remontes le tout et le tour est joué!
Putain ... ahahaha
0
Www.myspace.com/nightprowlerbeats
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/12/2008 à 13:24:27
C'est quoi ton CD akai ? ce sont des samples en .wav ?
si c'est le cas tu branche t'as mpc sur ton ordi grace à la prise USB et tu fait glisser tous simple t'es sample du CD a la mpc.
Un fichier ISO c'est une image du cd ( en terme informatique)
Faut que tu le grave sur un cd avant de copier sur la mpc ...
donc tu prend Nero si tu as ou bien CDXPBURNER c'est gratuit ....(tu fais graver l'image cd)
tu grave sur cd, tu copie en USB sur la flash de la mpc et hop!
T'as saisi?