Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme instal [imposible de cliker sur ok pour installer l'os]

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme instal [imposible de cliker sur ok pour installer l'os]
[impossible de cliker sur ok pour installer l'os]

Quand je rallume ma MPC avec l'os 2.12 en fichier .bin sur la carte mémoire en tenant windows enfoncée on me propose de presser "rec" pour ok "stop" ou "play" pour cancel ...
Je presse "rec", rien ne se passe .. idem pour "stop" et ""play" .

Sur ma machine j'ai un autre problème : quand je la lance il y a un message d'information que voici :

MPC1000 BootBlock Ver:1.03
Boot on SODIMM memory check mode
Total memory size 128MBytes
Check memory ......
Pass 1:

il fait pass 1 jusqu'à 100% , pass 2 jusqu'à 100%, pass 3 jusqu'à 100% et pass 4 jusqu'à 100% ...

puis la mpc se lance normalement au bout de 5-10 minutes


bref j'aimerais un de ces 4 passez en OSJJ et je vois que je peut pas installer d'oss à cause de bouton qui répondent pas et ma machine rame vraiment pour se lancer, ça soule, grrr ;) .

Si quelqu'un veut m'aider j'ai déjà cherché sur tout le forum et dans google. pas de solution que j'ai put comprendre ( mon anglais est moyen ).

merci de m'aider et déjà d'avoir lut mon post

musicalement
2
Salut,

As tu des problèmes déjà avec ces boutons (REC, PLAY et PLAY START) quand t'utilises ton os actuel?

Il me semble avoir lu un sujet pointu comme le tien sur mpc-forums il y a quelque mois déjà. Le problème en question était qu'un des boutons (peut-être PLAY ou PLAY START j'ai oublié désolé) était cassé ou coincé et qu'ainsi il lançait tout le temps au démarrage le cycle de vérification de la RAM (pass 1,2,3 et 4..etc)

Si je retrouve le sujet je posterai le lien ici, mais en attendant check si t'as pas un problème de boutons.

Sinon t'as essayé de loader l'os JJ aussi en passant par la touche WINDOW au démarrage? ça donne rien non plus?
3
Ok bien vu... j'ai effectivement le potard "play"end qui déconne.. je l'ouvre dans le weekend pour voir si il est pété ou quoi ...

merci je post des que j'ai du neuf :)
4
5
Merci ... ça marche nikel ;)

:bravo: