Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quel ordre pour les mises à jour

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ordre pour les mises à jour
Bonjour à tous.
Tout nouveau dans le monde MPC (depuis lundi) ,en regardant sur ce forum pour trouver de bonnes soluces,j'ai vu que vous parliez de l'OS JJ qui a l'air de bien marcher.J'ai regardé ma version OS qui est la 2.10 datant du 20 janvier 2006.
Donc j'aurai voulu savoir dans quel ordre on met les MAJ en partant de mon OS 2.10 pour finir avec l'OS JJ le plus récent?J'ai regardé la moitié des cents pages de ce forum sans trouver (ou pas vu) l'explication.
Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de répondre :bravo:
2
Os1=>os2=>os2xl

si tu veux la dernière version compte environ une centaine de dollars.
(il faut payer le précédent pour débloquer le suivant)
3
Merci Le Rat.
Donc pas de problème en partant de mon OS.Cool j'vais pas aller jusqu'au XL mais j'suis deja bien tenté par OS 1 et 2.
Encore merci et surement à bientôt :clin:
4
Un petit conseil au passage, vu que t'es encore sous l'os akai 2.10 qui buggue au niveau de la sauvegarde, je te conseille de formater ta CF ou ton HDD quand tu passeras sur l'os1. Après tu peux te référer aux posts fleuves sur l'os1 ou l'os2 si tu cherches des informations.
5
Re salut.
Et bien j'suis passé sous os1 pour l'instant et tout marche très bien.Pour la CF (SanD..k ultra II 2GB) j'ai eu la jujote de le faire (coup de bol!) mais bon conseil en tout cas.Maintenant plus qu'à maitriser la bête.J't'avouerai que j'ai tellement de questions qu'on pourrai y passer la nuit!
Merci à plus :mdr:
6