Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pb de compréhensoin OS

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de compréhensoin OS
Salut a tous
J'utilisais une mpc 2000 et je me suis décdé a acheter une mpc 1000, hors je me rend compte que l'os pour les mpc 2000 étai plus imple a choisir c'étai tout simplement le plus récent quil fallait utilisé, hors sur la 1000 je ne comprend rien aux os il y des jj, 1 ou 2, ou 2xl.
bref si kelkun aurai 2 minutes pour m'expliquerle sens de ces os (lesquel vaudrait mieux télécharger) sa serait sympa!!
merci a tous!
2
Tu as l'OS Akaï, téléchargeable sur le site officiel (2.12 si je ne me trompe pas);
Et tu as JJ, qui pond des OS:
-une gratuite (3.08), qui est très proche de l'officielle en ajoutant quelques trucs sympas (j'utilise celle là)
-et trois payantes JJ1, JJ2, JJ2XL...c'est pas donné si tu veux la XL, parce que tu dois acheter les deux autres, donc au final on n'est pas loin de la centaines d'euros. Beaucoup pensent que c'est indispensable. Fais un petit tour sur leur site pour te faire une idée des possibilités c'est par là

Prout...prout...plouf

 

3
Bof le xl j'ai pas encore essayé, l'os2 me va bien pour l'instant et c'est pas la mort les quelques dollars.
suffit d'arreter de fumer pendant 3 semaines et tu peux te les payer... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Merci les gars c plus claire!!!!!!!
5

Citation : suffit d'arreter de fumer pendant 3 semaines et tu peux te les payer...



:oo: tu as de la tune à balancer par la fenêtre toi...100 euros de fumette en trois semaines...y'en a pour qui la crise n'est pas un problème :lol:

Prout...prout...plouf

 

6

Citation : tu as de la tune à balancer par la fenêtre toi



non pas plus que toi, j'ai acheté l'os1 ya longtems, l'os2 des mois plus tard et là il me reste le xl que je ne trouve pas très utile pour l'instant.
c'était une affaire de 25-30 euros chacun en gros, donc le prix de 2 caisses de bière, 5-6 paquets de cigarettes ou d'une assez bonne bouteille de sky.

Citation : ...100 euros de fumette en trois semaines...y'en a pour qui la crise n'est pas un problème



la crise je l'emmerde, effectivement ce n'est pas mon problème, j gagne la même chose et j'ai arrêté la cigarette après 25 ans... :oo:
autant de fric en plus que je pourrais claquer dans des billets d'avion pour partir plus loin que la moyenne... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7

Hors sujet : heu mais...faut pas le prendre mal...c'était pour loler un peu...le truc de balancer la tune par la fenêtre, ce n'était pas pour les os (c'est vrai que ce n'est pas grand chose en comparaison du prix de certaines machines) :bise: :coucou:

Prout...prout...plouf

 

8

Hors sujet : oh tkt camarade j suis pas fâché du tout, j suis au dessus des choses comme ça depuis longtemps et à mon âge.
ZEN...
j prends mon temps, j mange mes manuels et j'essaie de faire ce que j veux vraiment...
manque de bol ça part en couille tout seul koik y en a des bonnes mais trop de contraintes genre pas le temps, pas de courant, boulot etc.
et j sais pas faire un accord sur le piano non plus...
la théorie d'accord, je te branche ce que tu veux où tu le veux mais je n'ai pas le moindre talent... lol
mes potes aiment bien ce que j fais disons... parfois... :ptdr:
pi j'm'en fous tant je m'éclate!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9

Hors sujet :

Citation : pi j'm'en fous tant je m'éclate!


nous sommes bien d'accord

Prout...prout...plouf