Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 23:19:02Au secour, mpc paralisée
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller rapidement? Jai la MPC qui est bloquée dans la fenetre Mode + pad 11, la dernière chose que j'ai faite c appuyer un peu fort sur le pad n°13
Plus aucun bouton ne réagit, pas plus ceux des banks, que play ou mode..
J'imagine que la machine redémarrerai sans probleme mais jai un pti boulot non enregistré, c pas non plus le beat du siècle, mais jpréfèrerai ne pas avoir tout recommencer...
Merci
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2009 à 13:23:28
Même avec le hardware, on n'est pas à l'abri des bugs...Je te conseil de sauvegarder régulièrement pendant ton travail, de la même façon qu'avec un logiciel sur ordi...ça n'empêche rien, mais ça limite la casse.
0
Prout...prout...plouf
Mercur
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/02/2009 à 15:33:57
Ouai, jai fini par éteindre finalement, j'essairai de sauvegarder plus souvent a l'avenir
merci