Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 & mc 808

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 & mc 808
Salut a tous, Fana de ces deux instruments a part entières, je souhaiterai les raccorder en MIDI, et je fais appel à vous car le MIDI est jusqu'à présent totalement inconnu à mes yeux. J'aimerai savoir quels seraient les branchements optimaux ainsi que leur fonctionnalité, c'est a dire qu'est ce que ce la va m'apporter...
Merci d'avance, je sais qu'il se fait tard, et vous souhaite une bonne fin de soirée a tous

Cordialement, Sacha.
2
ça dépent de ce ke tu veux faire... juste synchro les deux, controler l'une avec l'autre... dans ce cas, il faut ke tu voit kel est le séquenceur ke tu préfere... a la finale c'est TON set ke tu prépare avec tes gout et tes préférence... y a pas vraiment de recette type pour cette configue, je pense... ceux ki préfere la 808 vont te dire de la mettre en master et inversement... une fois ke t'auras ton idée, on pourra plus t'aiguillé sur les branchements, ce k'il est possible de faire ou pas( enfin pas moi, sauf pour les questions d'ordre général sur le midi, j'ai aucune des deux machines) :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
En fait je souhaiterai contrôler la MPC avec la MC... donc le cable midi est out chez la MC et in dans la MPC, mais je pense que ça vient de la config car rien ne se passe ...
4
As tu paramètrer la MPC pour qu'elle reçoive les infos de son IN dans la page mode+midi/synchr et tu dois, je pense car je ne connais pas l'autre machine, faire devenir la MC maitre MIDI...