Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Exporter les pistes séparement de la mpc vers sont pc

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 557 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Exporter les pistes séparement de la mpc vers sont pc
Salut a tous

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une MPC 1000 black depuis 3 jours apres 5 ans sur cubase je me suis décidé à passer sur MPC.
Je commence donc à comprendre les fonctionnalités met pas tous et set la ou j'ai besoin de vos lumières les mecs.

Voila le problème:

Dans le menu RECORD jai échantillonner 10 secondes en provenance d'un lecteur cd un son de Jacques Brel ensuite je les découpé pour le mettre en boucle je les assigner a un pad jai fais ma batteries sur plusieurs pistes, jai donc ma boucle propre qui tourne sur 3 mesures en mettant en marche (PLAY START)
j'ai enregistrer le projet dans la MPC et je veux l'envoyer via l'USB en fichier wav sur le bureau de mon ordi le seul problèmes set que ses un fichier (SEQ)pas un fichier wav.

Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner de la marche a suivre pour envoyer les pistes séparées de la MPC sur mon pc en forma wav??

Musicalement
2
Tu peux envoyer tous les fichiers wav dans ton ordi mais pas la sequence...

tu dois l'enregistrer en audio si tu veux la tourne que tu as séquencé...
3
Ah ok je te remercie!

Sa veux dire que je peux pas me servir de mes séquences or de la MPC??

Ou y à t'il un moyen de convertir ma séquence en audio et de la transférer dans mon pc??

Merci à vous
4
Salut,

Une fois que tu as ta séquence nickel, tu la resamples en interne en utilisant MAIN OUT dans le mode RECORD. Ainsi, tu pourras la retransférer en WAV vers ton pc.
5
Salut

ok je voix dans le menu record la fonction MAIN OUT met par contre encore un petit soucis de méconnaissance comment la re-sampler en interne ou plutôt comment la renvoyer vers le menu record??

Merci de tes précision
6
A set bon je viens de trouver

Merci beaucoup
7
A mon avis , le plus rapide c'est de réenregistrer dans cubase, ou sinon de resampler avec la mpc mais bon si t'as un ordi ..
8
Ouai set vrais que je peux directement le resampler par cubase se sera encore plus simple

Merci les mecs

Peace