Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 21:47:35Exporter les pistes séparement de la mpc vers sont pc
Salut a tous
Voila je suis l'heureux propriétaire d'une MPC 1000 black depuis 3 jours apres 5 ans sur cubase je me suis décidé à passer sur MPC.
Je commence donc à comprendre les fonctionnalités met pas tous et set la ou j'ai besoin de vos lumières les mecs.
Voila le problème:
Dans le menu RECORD jai échantillonner 10 secondes en provenance d'un lecteur cd un son de Jacques Brel ensuite je les découpé pour le mettre en boucle je les assigner a un pad jai fais ma batteries sur plusieurs pistes, jai donc ma boucle propre qui tourne sur 3 mesures en mettant en marche (PLAY START)
j'ai enregistrer le projet dans la MPC et je veux l'envoyer via l'USB en fichier wav sur le bureau de mon ordi le seul problèmes set que ses un fichier (SEQ)pas un fichier wav.
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner de la marche a suivre pour envoyer les pistes séparées de la MPC sur mon pc en forma wav??
Musicalement
Larv-R
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/05/2009 à 22:35:24
Tu peux envoyer tous les fichiers wav dans ton ordi mais pas la sequence...
tu dois l'enregistrer en audio si tu veux la tourne que tu as séquencé...
Sa veux dire que je peux pas me servir de mes séquences or de la MPC??
Ou y à t'il un moyen de convertir ma séquence en audio et de la transférer dans mon pc??
Merci à vous
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/05/2009 à 23:21:40
Salut,
Une fois que tu as ta séquence nickel, tu la resamples en interne en utilisant MAIN OUT dans le mode RECORD. Ainsi, tu pourras la retransférer en WAV vers ton pc.
ok je voix dans le menu record la fonction MAIN OUT met par contre encore un petit soucis de méconnaissance comment la re-sampler en interne ou plutôt comment la renvoyer vers le menu record??
Merci de tes précision
0
sokass
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/05/2009 à 23:53:06
A set bon je viens de trouver
Merci beaucoup
0
tiger's burne
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/05/2009 à 00:10:09
A mon avis , le plus rapide c'est de réenregistrer dans cubase, ou sinon de resampler avec la mpc mais bon si t'as un ordi ..
0
sokass
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/05/2009 à 17:28:34
Ouai set vrais que je peux directement le resampler par cubase se sera encore plus simple