Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bug de pads.

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bug de pads.
Bonjour a tous,
j'ai racheter une mpc d'occaz, et je viens de remarquer un bug :
Quand j'appuie sur le pad 9 (par exemple) les pad de 10 à 16 s'enclenche en même temps et je voulais donc savoir si cela vient des pads ( qui doivent avoir 3-4ans ) ou autre chose que je n'ai pas saisi, je precise que j'ai JJos1
merci a tous
2
Salut

pour n'importe quel programme ca fait ca ?

il y a une fonction simult pad dans l'édition des programmes, regarde si il y a quelque chose de paramétré.

Sinon ... remettre à jour l os ou mettre un autre os et sinon ... aïe :s
3
En fait c'est aléatoire, ça va pas le faire pdt 10min apres l'avoir rebooté,apres ça va le faire une fois sur 10, pour finir a 9 fois sur 10
j'espérai que ce soit les pads, que je vais remplacer de toute façon vu qu'il faut sauter dessus a pied joint pour les enclencher...
4
Arf

ben j'espere pour toi que c'est les pads alors

tu verras bien

a +
5
Cela m'amene a une autre question, vu que je l'ai acheter d'occaz avec le JJOS1-4.95 et que je n'ai pas le code qui a servi a son installation, je suppose que je ne peux pas réinstaller l'OS sans devoir racker...n'est ce pas?
merci
6
Alors si normalement tu peux installer désinstaller ou passé a des versions antérieurs sans payer.

faudrait que quelqu'un confirme ou sinon tu va voir sur le site

je crois que le code est mémoriser dans la machine.

A vérifier
7
Je n'ai pas hésité a tester, de toute façon même si ça ne marché pas, j'aurais payer la licence. donc je suis passé du 4.95 au 4.99 et le probleme a l'aire d'avoir disparu. Merci bcp a toi Tsarital :D:
8
Exact : code mémoriser dans la machine
9
Je me suis un peu emflamé, le bug est revenue donc si qq a déjà vu ça sur des pads mort, qu'il me fasse signe, je flip un peu , j'ai peur que le problème vienne de la mpc... :???:
10
Aïe c'est bien ce que je craignais


attend de voir ac les nouveaux pads mais vu que tu dis que c'est aléatoire, ca ne ressemble pas un problème matériel, mécanique. Peu etre une poussières sur les contacteurs, quand tu changera tes pads essaye de passer une bombe à air.

Sinon ca va être dur

Si tu t en sors pas pose ton pb sur mpc-forum il y a peu être des gars qui connaisse bien la machine au niveaux hardware

qu'est ce que tu en penses zazaboum ?

bon courage