Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2009 à 17:05:08Bug de pads.
Bonjour a tous,
j'ai racheter une mpc d'occaz, et je viens de remarquer un bug :
Quand j'appuie sur le pad 9 (par exemple) les pad de 10 à 16 s'enclenche en même temps et je voulais donc savoir si cela vient des pads ( qui doivent avoir 3-4ans ) ou autre chose que je n'ai pas saisi, je precise que j'ai JJos1
merci a tous
il y a une fonction simult pad dans l'édition des programmes, regarde si il y a quelque chose de paramétré.
Sinon ... remettre à jour l os ou mettre un autre os et sinon ... aïe :s
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/06/2009 à 17:27:52
En fait c'est aléatoire, ça va pas le faire pdt 10min apres l'avoir rebooté,apres ça va le faire une fois sur 10, pour finir a 9 fois sur 10
j'espérai que ce soit les pads, que je vais remplacer de toute façon vu qu'il faut sauter dessus a pied joint pour les enclencher...
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/06/2009 à 17:32:12
Arf
ben j'espere pour toi que c'est les pads alors
tu verras bien
a +
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/06/2009 à 17:34:01
Cela m'amene a une autre question, vu que je l'ai acheter d'occaz avec le JJOS1-4.95 et que je n'ai pas le code qui a servi a son installation, je suppose que je ne peux pas réinstaller l'OS sans devoir racker...n'est ce pas?
merci
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/06/2009 à 17:40:07
Alors si normalement tu peux installer désinstaller ou passé a des versions antérieurs sans payer.
faudrait que quelqu'un confirme ou sinon tu va voir sur le site
je crois que le code est mémoriser dans la machine.
A vérifier
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/06/2009 à 17:54:06
Je n'ai pas hésité a tester, de toute façon même si ça ne marché pas, j'aurais payer la licence. donc je suis passé du 4.95 au 4.99 et le probleme a l'aire d'avoir disparu. Merci bcp a toi Tsarital
0
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/06/2009 à 18:21:06
Exact : code mémoriser dans la machine
0
bgr78
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 06/06/2009 à 18:58:32
Je me suis un peu emflamé, le bug est revenue donc si qq a déjà vu ça sur des pads mort, qu'il me fasse signe, je flip un peu , j'ai peur que le problème vienne de la mpc...
0
ALM-Studio
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 06/06/2009 à 20:31:01
Aïe c'est bien ce que je craignais
attend de voir ac les nouveaux pads mais vu que tu dis que c'est aléatoire, ca ne ressemble pas un problème matériel, mécanique. Peu etre une poussières sur les contacteurs, quand tu changera tes pads essaye de passer une bombe à air.
Sinon ca va être dur
Si tu t en sors pas pose ton pb sur mpc-forum il y a peu être des gars qui connaisse bien la machine au niveaux hardware