Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Chtite vidéo youtube: mpc1000 + kaoss pad 3

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chtite vidéo youtube: mpc1000 + kaoss pad 3
Yo les gros,
Une vid que j'ai faite hier soir... https://www.youtube.com/watch?v=dF51g-Vgp18
C'est tout samplé de skeuds sauf la gratte et la basse, qui viennent de... ma gratte et de ma basse :-)
ENJOY!

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 11:33:51 ]

2
Très bon le son ! le couple mpc / kaoss est très efficace ! la basse déchire.

Par contre la video apporte peu, j'aurais préféré voir la découp des samples et la compos

a +

3
salut phil,

Un peu monotone la vidéo mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton beat.
Je t'ai mis les 5 étoiles que tu mérites

Peace
4
Haha presque synchro Tsarital !!
5
c'est clair ...

COPIEUR !!!!

6
haha yes, ca fait plaisir!
Pour la prochaine vidéo je mettrai plus de détails quant à la construction du beat. Clair qu'autrement c'est un peu monotone à regarder même si j'ai la plus belle épaule droite du nord de l'europe

Merci pour vos remarques!
7
La basse est samplée de ma basse>boss eq ge7>zoomB2>mpc j'ai un peu réglé ca à l'arrache mais je suis assez content du résultat! J'ai rajouté un LPF aussi sur les samples.

Pour ce qui est du riff de basse, c'est une technique que j'ai découvert. Je sample mon riff à un tempo genre 20% inférieur au tempo de base (ici 105). Ensuite je le slice note par note, le séquence comme convenu et le remet au tempo original de 105. Comme ca j'ai un riff/boucle parfaite avec en plus ce côté "joué". Ca marche aussi avec la gratte évidemment. La flûte aussi tant qu'on y est.
8
ET HOP! Une nouvelle beat-video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=S17pDXIW_h0
Bon alors j'ai eu la flemme de faire l'explicatif et tout et tout mais l'essentiel est invisible pour les yeux comme dirait l'autre :-) Je suis un peu dég de la compression du son made in Youtube mais bon :-(
ENJOY!

9
Du lourd Phil !! mdr
10
yo gros, il est bon ton son. Je suis aussi un fan de la mpc 1000.

mon myspace   myspace.com/orca193