Sujet de la discussionPosté le 11/10/2009 à 00:17:01exporter en pistes séparées
bonjour, j'ai un projet dans ma MPC (OS JJ 4.99). quel est le moyen le plus simple pour exporter tout mon projet en pistes .wav séparées ? (pour les importer dans un soft pour faire un mix, rajouter des effets, etc.)
Euh........ Je cherche une autre soluce que mettre la 1ere piste en SOLO + enregistrer sur le PC , recommencer avec la 2eme, la 3eme, etc.
A bientôt Merci J
flapxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/10/2009 à 10:27:49
Bonjour, Tu as 4 sorties séparées sur la tranche arrière de la mpc. assignes les à 4 entrées d'une carte son reliée à ton ordi, fais les réglages de pistes nécessaires sur la mpc dans le mode mixer puis dans ton soft et c'est parti! en comptant la sortie stéréo te voilà avec 5 sorties (4 mono et 1 stéréo).
oui, c'est une solution... mais pas facile pour exporter un projet qui fait 16 pistes par exemple en pistes séparées... en plus je voulais envoyer seulement en DIGITAL IN<-> OUT pour ne pas perdre de qualité...
16 pistes pour 4 sorties mono et 1 stéréo ...... pas besoin d'avoir le QI d' Einstein
C'est pour ça que maintenant je ne l'utilise que pour mes drums sinon tu passes ton temps à faire des xp plutôt que du son !
Si tu as un pote qui en a une aussi, taxe lui et synchronise les. Ensuites tu partages ton projet entre les 2 MPC et tu exportes. (luxueux mais au-delà de 6 pistes ..... )