Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pour faire de la trance

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 058 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pour faire de la trance

Est ce qu'avec cette machine couplée à un synthé virus indigo2 par ex on peut créer des morceaux
trance goa psy-trance ou trance prog et les jouer en live
Merci

2
heuuu oui! Regarde aussi du côté des Electribes EMX ca pourrai te convenir également https://www.youtube.com/watch?v=eeJ4RES0O-E&feature=related
3
j'hésite aussi avec l' E-MU XL7
4
Tout dépend si tu sais jouer de la trance noidea

Illphil a plutôt raison. les electribes seront beaucoup typé et plus facile d'accès à ce type de son, ensuite, rien ne t'empêche de sequencer ou de rejouer tes boucles dans la mpc. Mais se serai un luxe wink

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5
Pour l'instant j'utilise mon synthé virus indigo2 redback de chez access music (une belle bête)
et mon ordi avec un séquenceur software mais je voudrais faire du live avec une machine hardware.
Pour vous donner une idée de ce que je veux faire en "live" avec une MPC et mon synthé allez jeter une oreille sur mon myspace music.www.myspace.com/gaia8 
En fait je craind que les synthés de la korg emx ne m'apportent pas grand chose car mon virus est très puissant niveau création de sons,peut etre une korg Esx m'apporterai quelque chose de nouveau car on peu sampler avec,c'était un peu pour ça que je me tournais vers une MPC d'ailleurs.

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 12:43:59 ]

6
En faites qu'elle place aurait la mpc dans ta config ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
En faites qu'elle place aurait la mpc dans ta config ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

8

Et bien je voudrais remplacer l'ordi  et le séquenceur soft (que je garderais uniquement pour construire mes morceaux complets en studio) et avec la mpc  séquencer/sampler  mon synthé et créer des rythmes et ensuite les sortir en "live" et si possible piloter mon synthé avec la Mpc et pouvoir vraiment interagir en direct.

9
Ok, alors c'est ce qu'il te faut.

Je pensais que tu voulais aussi qu'il génère des sons.

Et vice-versa, tu pourras utiliser la mpc comme clavier maitre pour jouer et piloter ton synther (en synchro)

Tu as regarder chez electribe ? Je crois que c'est la verte qui fait aussi sampler, en plus d'avoir des sons très electro.

Si tu prends la mpc, tu nous diras ce que ça a donné en live !!!

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10