Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouvelle beat video sur le Tube

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 644 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle beat video sur le Tube
Chalu les chamis,
Voici donc comme son nom l'indique un vid avec un beat tout frais d'hier.
Ca s'appelle "dusty" car en rentrant chez moi hier je me suis rendu compte que l'appart était très poussiéreux. Cela dit, plutôt que de "faire la poussière" ben j'ai fait un beat et je m'en suis pas peu fier (ouah la rime).
Enjoy!
DUSTY: https://www.youtube.com/watch?v=yOsNCF-x4CA
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait pas mon style aprés réecoute, si je kiff bien une deuxieme écoute c'est toujours mieu franchement bien
12
J'adore !! C'est excellent ,j'aime beaucoup ce style de hiphop qui pour moi est a classé dans la sous catégorie triphop !
Je me tape souvent se genre de trip compo aussi. Pour le clip pas mal non plus ça colle bien au son ! 

Lâche rien man t'est un artiste et continue a faire tourner les sons ! ++ 

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:53:47 ]

13
Merci pour vos commentaires, ca fait bien plaiz! Klbr sympa ton remix je connaissais pas l'og mais ta version est efficace!!
Bon week!
14
Oui moi je trouve que la version de klbr est plus complète et mieux travaillée que l'originale.
15
pour tout vous dire je connaisais pas l'original avant de faire le remix wink


je viens de finir une série de remix je vous enverrais le lien pour les télécharger

A+
16
en fait je trouvais ton son assez propre.
17
Salut

excellent ce remix. il est pour moi mieux que l'originale. Le flow crunk va trop bien c'est excellent.

je trouve ca ironique, je trouve que c'est une leçon quelques part.

Ca pete et c'est bien fait

un deuxieme big up donc ...

ps : c'est du bouzouki le sample ?
18
Franchement klbr envoi ton lien a JR Writer sur myspace pour voir ce qu'il en dis, ca peut être interessant pour lui et donc pour toi aussi
19
bravo illphil une fois de plus...ta plusieurs cordes à ton arc mec. Sur ce coup je trouve limite que le mieux c'est le clip...attention la zick est tout à fait respectable.
bref encore du bon.
klbr je t'aime

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20
que d'amour sur ce forum, c'est l'esprit hip hop à l'état brut, PEACE UNITY AND HAVING FUN.......