Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouvelle beat video sur le Tube

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 626 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle beat video sur le Tube
Chalu les chamis,
Voici donc comme son nom l'indique un vid avec un beat tout frais d'hier.
Ca s'appelle "dusty" car en rentrant chez moi hier je me suis rendu compte que l'appart était très poussiéreux. Cela dit, plutôt que de "faire la poussière" ben j'ai fait un beat et je m'en suis pas peu fier (ouah la rime).
Enjoy!
DUSTY: https://www.youtube.com/watch?v=yOsNCF-x4CA
2
De la tuerie tout simplement ...

Un bon moment d'évasion en Suede ... mais j'ai pas vu trop de poussière ?

Big up
3
,Yes, excellent comme d'habitude.

Le beat est bon et la vidéo va bien avec, bref c'est terrible.

Du bon trip hop comme j'aime.

2 questions :
le mix audio tu le fait sur quel logiciel ???
le montage video tu le fait sur quel logiciel ???

En audio tu as une couleur de son que j'aime bien, tu utilises un plug particulier ???
Merci

myspace.com/orca193
4
Bien mortelle la vidéo, ça fait plaisir mdr
5

Tiens...!


Bonne journnée illfil

Je tiens à,dire que ta production est propre et trés bien rélisée!



Bon travail




6
ça fait bien plaisir, bravo!
7
simple mais efficace.
8
Hé bé ca fait du bien tout ca!

@Tsarital: En fait la poussière on la voit mieux sur la video d'origine sans la compression youtube... ou bien ca fait trop longtemps que je suis avec ma nana et que je me suis réhaussé à ses standards anti-poussière?

@Zazaboum: Le mix audio sort en direct de la MPC et une minuscule compression sur garageband mais je suis sûr que seul les chiens l'entendent et encore... Et je n'utilise pas de plug-ins.. je pense que c'est la compression youtube qui cradife le son facon 8-bit (je m'emballe), assez surprenant

La video est faite sur iMovie sur mon vieux iBook G4 qui marche comme au premier jour.. l'hallu! 

@tout le monde: MERCI du soutien!

La prochaine fois je vais prendre des vues d'extérieur c'est assez flippant quand y fait nuit noire à 2h15.. du coup on squatte plus tôt dans les bars

Bon vikend!

9
trés bonne vidéo avec un beat efficace, on dirait le projet blairwitch,

bon puisqu'on en est à mettre des vidéos avec nos son je vous met un ptit lien d'un remix que j'ai fait, bon pour la vidéo jme suis pas pris la tête j'ai repris le clip d'origine et je l'ai recallé sur mon son, le beat a été fait sur mpc et finalisé sur pro tools, donc voila jcrois que je vous ai tt dit,

bonne écoute https://www.youtube.com/watch?v=AejyP0Kgxs0
10
pas mon style de hip hop du tout du tout  ... mais c'est fort,tres fort  franchement chapeau pour le taf, respect