Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouvelle beat video sur le Tube

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 2 777 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle beat video sur le Tube
Chalu les chamis,
Voici donc comme son nom l'indique un vid avec un beat tout frais d'hier.
Ca s'appelle "dusty" car en rentrant chez moi hier je me suis rendu compte que l'appart était très poussiéreux. Cela dit, plutôt que de "faire la poussière" ben j'ai fait un beat et je m'en suis pas peu fier (ouah la rime).
Enjoy!
DUSTY: https://www.youtube.com/watch?v=yOsNCF-x4CA
2
De la tuerie tout simplement ...

Un bon moment d'évasion en Suede ... mais j'ai pas vu trop de poussière ?

Big up
3
,Yes, excellent comme d'habitude.

Le beat est bon et la vidéo va bien avec, bref c'est terrible.

Du bon trip hop comme j'aime.

2 questions :
le mix audio tu le fait sur quel logiciel ???
le montage video tu le fait sur quel logiciel ???

En audio tu as une couleur de son que j'aime bien, tu utilises un plug particulier ???
Merci

myspace.com/orca193
4
Bien mortelle la vidéo, ça fait plaisir mdr
5

Tiens...!

Bonne journnée illfil

Je tiens à,dire que ta production est propre et trés bien rélisée!

Bon travail

6
ça fait bien plaisir, bravo!
7
simple mais efficace.
8
Hé bé ca fait du bien tout ca!

@Tsarital: En fait la poussière on la voit mieux sur la video d'origine sans la compression youtube... ou bien ca fait trop longtemps que je suis avec ma nana et que je me suis réhaussé à ses standards anti-poussière?

@Zazaboum: Le mix audio sort en direct de la MPC et une minuscule compression sur garageband mais je suis sûr que seul les chiens l'entendent et encore... Et je n'utilise pas de plug-ins.. je pense que c'est la compression youtube qui cradife le son facon 8-bit (je m'emballe), assez surprenant

La video est faite sur iMovie sur mon vieux iBook G4 qui marche comme au premier jour.. l'hallu! 

@tout le monde: MERCI du soutien!

La prochaine fois je vais prendre des vues d'extérieur c'est assez flippant quand y fait nuit noire à 2h15.. du coup on squatte plus tôt dans les bars

Bon vikend!

9
trés bonne vidéo avec un beat efficace, on dirait le projet blairwitch,

bon puisqu'on en est à mettre des vidéos avec nos son je vous met un ptit lien d'un remix que j'ai fait, bon pour la vidéo jme suis pas pris la tête j'ai repris le clip d'origine et je l'ai recallé sur mon son, le beat a été fait sur mpc et finalisé sur pro tools, donc voila jcrois que je vous ai tt dit,

bonne écoute https://www.youtube.com/watch?v=AejyP0Kgxs0
10
pas mon style de hip hop du tout du tout  ... mais c'est fort,tres fort  franchement chapeau pour le taf, respect
11
en fait pas mon style aprés réecoute, si je kiff bien une deuxieme écoute c'est toujours mieu franchement bien
12
J'adore !! C'est excellent ,j'aime beaucoup ce style de hiphop qui pour moi est a classé dans la sous catégorie triphop !
Je me tape souvent se genre de trip compo aussi. Pour le clip pas mal non plus ça colle bien au son ! 

Lâche rien man t'est un artiste et continue a faire tourner les sons ! ++ 

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:53:47 ]

13
Merci pour vos commentaires, ca fait bien plaiz! Klbr sympa ton remix je connaissais pas l'og mais ta version est efficace!!
Bon week!
14
Oui moi je trouve que la version de klbr est plus complète et mieux travaillée que l'originale.
15
pour tout vous dire je connaisais pas l'original avant de faire le remix wink

je viens de finir une série de remix je vous enverrais le lien pour les télécharger

A+
16
en fait je trouvais ton son assez propre.
17
Salut

excellent ce remix. il est pour moi mieux que l'originale. Le flow crunk va trop bien c'est excellent.

je trouve ca ironique, je trouve que c'est une leçon quelques part.

Ca pete et c'est bien fait

un deuxieme big up donc ...

ps : c'est du bouzouki le sample ?
18
Franchement klbr envoi ton lien a JR Writer sur myspace pour voir ce qu'il en dis, ca peut être interessant pour lui et donc pour toi aussi
19
bravo illphil une fois de plus...ta plusieurs cordes à ton arc mec. Sur ce coup je trouve limite que le mieux c'est le clip...attention la zick est tout à fait respectable.
bref encore du bon.
klbr je t'aime

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20
que d'amour sur ce forum, c'est l'esprit hip hop à l'état brut, PEACE UNITY AND HAVING FUN.......
21
C'est clair, pour moi la version de illphil supplante l'original.
Bravo!
Welcome to the machine?
22
c'est quoi l'original du beat de illphil?
23
http://masscorporation.blogspot.com/2010/01/young-padawan-on-remix.html choses promises choses du, voila 10 ptits remix que j'ai fait

a+
24
ok j'ai téléchargé...je te fait un feedback d'ici quelques jours...histoire d'avoir plusieurs écoutes et d'analyser la conception...
sinon premier bemol, j'ai pas trouver direct ou téléchargé sur masscorporation. Maintenant c'est bon. Je dois être un gland.

25

"Dort petit homme dort petit frère" ça c'est bon du ferrat....influence Wax Taylor qui plus est!

sinon je trouve la première mortel AWOL...j'adore celle de jr Writter...(déjà vu en clip)
dans l'ensemble c'est épatant ....les autres je vais les écouté un peu plus...pour te dire!

Mais
premio y'a un son très correct pour du mp3.
deusio toi t'es vraiment hiphop(et à ces plus belles heures), c'est pas du tout neuf, mais c'est toujours aussi bon quand c'est bien fait. Tu bosses dans quoi?

Bref klbr c'est du bon....

j'aurais bien deux trois questions sur ta manière de travailler mais tu veux peut-être pas partagé...normal
en tout cas le mix et mastering sont classe(pour supporté la conversion mp3)
Il est clair que tu samples beaucoup et bien....t'arrive t'il de créer avec reason par exemple ou autre synth..

allez a + et encore

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:22:40 ]