Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1216
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

A L AIDEEEEEEEEEEEEE

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A L AIDEEEEEEEEEEEEE
BONJOUR ( j ai pa eu le temps de regarder le forum un petit empechement je men excuse peut etre ce que je dit a etai deja fait mai voila je suis trop ennerver )

VOILA JE VAIS ETRE BREF ...DC VOILA J AI PAYER UN MPC1000 YA PA LONGTEMPS JE SUIS TRES CONTENT TRES TRES HEUREUX MAI IL Y A UN PROBLEME PA VRAIMENT UN PROBLEM C JUSTE UNE QUESTION....VOILA APRE UTILISATION DE QUELQUE HEURS ( 1 jOUR )SUR MON MPC JE M APERCOI QUE IL N Y A PAS SUFISAMENT DE SAMPLE EXEMPLE ( LES KICK,, LES SNARE,, LES BASSE ) TOU CA ET BREF
JE ME DEMANDER NORMALEMENT UN MPC DOIT CONTENIR UN MAX DE SAMPLE (KICK,,SNARE....
ET JE VOIS OSSI KE IL Y A UN DISQUE DURE A METTRE POUR QUOI FAIRE ?
J AI COMPTER TOUS MAI SAMPLE IL Y EN NA 60 SI JE ME TROMPE PAS.
J AVOUE JE SUIS TRES ETONNER DE CETTE MACHINE SI PERFORMENTE POURTANS DS UN FORUM J AI LU QUE IL Y AVAIT 100 000 NOTE 20 SONG. 250 SONG PAS PAR SONG VOILA ....
SUR LE MANUEL JE VOI PIANO ORG ...
JE VISIONNE PA MAL DE VIDEO SUR LE MPC LES GAS EN PLUSIEUR SON PLUSIEUR BRUIT DE MELODY ....
JE VROUDRAI SAVOIR COMMENT PUI-JE FAIRE POUR AVOIR TOU C SON Q UN COMPOSITEUR DOI AVOIR

MERCI INFINIMENT DE VOTRE COMPREHENSSION JE SUIS NOUVO DANS LE DOMAINE DE LA MACHINE
DONC J AI UNE PEUX DE DIFICULTER A COMPRENDRE MERCI BEAUCOUP

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 04:57:30 ]

2
3
Salut,

Avant tout, stp, peux-tu EDITer ton post sans toutes ces majuscules ?

C'est illisible, en plus tu fais des phrases venu d'ailleur et du coup, on ne comprends pas tout.

Pour ton soucis,  qui n'en ai pas un ..... C A TOI 2 TFER TA BANK 2 SONS. Certains ça fait plus de 15 qu'il l'exploite donc normal qu'il est beaucoup plus de samples que té.

BIGUP

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

4
Petite info, un post sur forum n'est pas limiter en caractère contrairement à un téléphone portable.
Boit une petite mousse, sa ne pourra que t'ouvrire les yeux.

En gérale pour savoir se qui est contenu dans un produit software, on regarde a l'arrière de la box du logiciel, ou encore mieux, on va sur le site du constructeur, m'enfin sa me parait logique.
«L’attrait du cinéma tient à la peur de la mort.»
5
Donc pour être plus précis, même si c'est vrai que tu pourrais faire un effort pour ceux qui te lisent, et puis ca t"évitera de finir dans "Alerte Boulet" ...

La MPC est donc un sampleur, donc tu dois SAMPLER, c'est a dire la remplir par toi même.
Pour ca soit tu la branche en USB a ton PC et tu transfere ce que tu veux, soit tu enregistre direct via les prises dédié a cet effet , jacks ... (a partir de platine vinyl ou je ne sais quoi !!), si tu sais pas comment faire, ouvre ta notice elle est très bien faite .

Aller une petite adresse pour chopper des drums kits gratos http://samples.kb6.de/downloads.php, jcrois que j'suis trop gentil LA !!!  

Enjoy...
6
tu as envoyé ton message depuis ton IPhone?
épargne nous les SMS stp...

tu sais si la notice ne t'a pas été livrée avec la MPC tu trouvera sur un des topics l'adresse  où tu peux la trouver en ligne, ensuite tu te la prends comme livre de chevet et tu verras la vie en rose...