Sujet de la discussionPosté le 28/11/2009 à 01:31:20Probleme : pad 8 transormé en tap tempo
Bonsoir a tous,
J'ai acheté une mpc black recement, et je me suis apercu d'un probleme, cest peut etre juste une option a désactiver, jai regardé un peu sur le net et dans le manuel jai rien trouvé donc je m'adresse a vous : /
Quand j'enregistre une sequence, quand jutilise le pad 8, le tempo de ma sequence se calle sur les battements avec lesquels jappuie sur le pad 8, et jai pas ce probleme avec les autres pads (en gros mon pad 8 agit comme un tap tempo), ce qui est assez relou car je ne peux pas utiliser ce pad, sinon ca déregle tout le tempo de ma sequence - est ce normal ?
Je précise que j'ai l'os JJ 1 4.99, ca serait super si quelqun pouvait m'aider parce que jaimerai bien utiliser ce pad, d'autant plus que cest les nouveaux pads alors c'est con...
Un immeeennse merci a celui (ou celle) qui peut m'aider !
http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/misc2.jpg The function of tap tempo can be assigned to a pad. Tap tempo: OFF,TAP TEMPO,PAD1,PAD2,,,,,PAD16 Note No.= Change of the tap tempo by MIDI IN NOTE