Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment enregistrer le son de ma MPC en passant par Logic Pro 8 ???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer le son de ma MPC en passant par Logic Pro 8 ???
Bonjour a tous ,

J ai une MPC 1000 et Logic Pro et je souhaiterais brancher ma MPC de facon a que je puisse enregistrer en Audio les sons que je fais sur ma MPC directement sur logic pro ...

Quand je lance Logic j ouvre une piste audio et je cliques sur enregistrer mais il n y aucun son du tout.

Merci a vous tous
2
Salut

Branche simplement ta MPC sur l'entrée audio de ton ordi. Ou transfert les fichiers WAV de la MPC en USB,ce

que j'te recommande. Après tu les re-travail sur Logic. Et t'as pas le manuel de ta MPC?Ca aide winkmrgreen
3
Merci beaucoup mais je ne comprend pas j ai achete une super carte son parait il Motu 828Mk2 et normalement je devrais brancher ma mpc sur IN derriere ma carte son et ca devrait marcher non... Avant j avais une Tascam Us122 je branchais mon lecteur vinyl sur IN et j enregistrer sur une piste audio dans Logic... La rien ne s enregistre je comprend vraiment rien.

J ai essaye de regarder dans la notice mais j ai rien...
4

as-tu configuré tes entrés audio sur logic?

5
Moi mon pb c'est que j'ai bcp de larsen lorsque je suis en enregistrement et je n'arrive pas a le supprimer tout comme mon probleme de latence entre ma mpc et logic pro 8, avez vous des conseils ?
Don't stop the music