Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2009 à 12:25:53Comment enregistrer le son de ma MPC en passant par Logic Pro 8 ???
Bonjour a tous ,
J ai une MPC 1000 et Logic Pro et je souhaiterais brancher ma MPC de facon a que je puisse enregistrer en Audio les sons que je fais sur ma MPC directement sur logic pro ...
Quand je lance Logic j ouvre une piste audio et je cliques sur enregistrer mais il n y aucun son du tout.
Merci a vous tous
Vestax Museum
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2009 à 14:56:29
Salut
Branche simplement ta MPC sur l'entrée audio de ton ordi. Ou transfert les fichiers WAV de la MPC en USB,ce
que j'te recommande. Après tu les re-travail sur Logic. Et t'as pas le manuel de ta MPC?Ca aide
0
julesant
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/12/2009 à 15:06:57
Merci beaucoup mais je ne comprend pas j ai achete une super carte son parait il Motu 828Mk2 et normalement je devrais brancher ma mpc sur IN derriere ma carte son et ca devrait marcher non... Avant j avais une Tascam Us122 je branchais mon lecteur vinyl sur IN et j enregistrer sur une piste audio dans Logic... La rien ne s enregistre je comprend vraiment rien.
J ai essaye de regarder dans la notice mais j ai rien...
0
Izzo_Iz_Vibes
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 31/12/2009 à 16:11:03
as-tu configuré tes entrés audio sur logic?
0
Lamesoul
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/01/2010 à 00:12:07
Moi mon pb c'est que j'ai bcp de larsen lorsque je suis en enregistrement et je n'arrive pas a le supprimer tout comme mon probleme de latence entre ma mpc et logic pro 8, avez vous des conseils ?