Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 22:34:19Pb assignation note midi
(matos Imac os10,5; carte son motus ultralike mk3;mpc 1000; cubase 5) Dans un premier temps mes pads jouent bien des sons. Mais j'ai un souçi d'assignation midi, je veux changer les notes assigné aux pad. ex : j'aimerai que le pad 1 joue la note 36 (c1)... au lieu de 37(c#1) J'ai été dans mode pad 9 / note, j'ai sélectionné pad 1 et j'ai choisi de passer en 36(c1). ce qui est bien indiqué sur l'ecran de la mpc, par contre la note joué reste c#1. Si quelqu'un a l'astuce, je suis preneur merci
Merci de ta reponse, j'avais effectivement lu ton lien avant de poser ma question, car la solution proposé n'a pas fonctionner.. donc si quelqu'un peut soi mieux m'expliquer si j'ai pas bien compris la procedure ou me donner une solution. merci beaucoup
0
guidope
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/12/2009 à 18:42:56
Relu et mieux compris... une fois choisi un nouveau programme, je repartais en mode pad 9. Au lieu de changer les note midi dans l'onglet Note du programme. Comme quoii 4 lectures valent mieux que 3..