Sujet de la discussionPosté le 18/12/2009 à 11:13:56dureté des pads
Savez vous comment assouplir les pads, je les trouve trop dur à l'usage par rapport à ma vieille MPC 2000
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/12/2009 à 20:16:57
salut si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras qu'il existe un kit de pad un peu plus mieux...et aussi une pétition contre Akai à ce sujet. une question tu tape tes beats ? non parce que tout le monde veut changer son kit de pad mais je ne vois personne qui tape ses beats en live ? Perso j'ai le kit d'origine et ça passe.
Non c'est pas pour du live Mais j'avoue plus trop savoir lesquels pads sont biens. Car avant la MPC 1000 j'ai eu une MPC 500 dernière generation avec les nouveaux pads. Et je les ai trouvé encore plus durs que les pads d'origine de la MPC 1000
perso je joue aussi en full level. J'aimerais vraiment voir un jour un gars (ou une fille) qui joue sur la vélocité en tapant ses pads. Nan sérieux c'est super subtile... à la limite tu peux pour faire une montée sur une caisse clair tatataTATATATATA en fin tu vois le genre.... mais perso pour ce genre de tricks j'utilise plutôt un fader avec le volume car clairement les pads ne me paraissent pas assez précis...en tout cas on est loin d'une batterie. en fait je crois que le velocité n'est exploitable car par des vraies musiciens salut