Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet dureté des pads

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dureté des pads
Savez vous comment assouplir les pads, je les trouve trop dur à l'usage
par rapport à ma vieille MPC 2000
2
salut si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras qu'il existe un kit de pad un peu plus mieux...et aussi une pétition contre Akai à ce sujet.
une question tu tape tes beats ? non parce que tout le monde veut changer son kit de pad mais je ne vois personne qui tape ses beats en live ?
Perso j'ai le kit d'origine et ça passe.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Non c'est pas pour du live
Mais j'avoue plus trop savoir lesquels pads sont biens. Car avant la MPC 1000 j'ai eu une MPC 500
dernière generation avec les nouveaux pads.
Et je les ai trouvé encore plus durs que les pads d'origine de la MPC 1000
4
Pour mon blème, je joue sur les pads en full level, mais ya autre chose à régler ? La vélocité ? ou elle est déjà au maxi en full level ?
5
perso je joue aussi en full level. J'aimerais vraiment voir un jour un gars (ou une fille) qui joue sur la vélocité en tapant ses pads. Nan sérieux c'est super subtile... à la limite tu peux pour faire une montée sur une caisse clair tatataTATATATATA en fin tu vois le genre....
mais perso pour ce genre de tricks j'utilise plutôt un fader avec le volume car clairement les pads ne me paraissent pas assez précis...en tout cas on est loin d'une batterie.
en fait je crois que le velocité n'est exploitable car par des vraies musiciens
salut

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
salut salut, je ne sais pas si ca va t'aider mais la mpc 1000 black est fournie avec les pads souples.