Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème Exportation d'un son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Exportation d'un son
Bonjour à tous,
Avant hier je me suis acheter une mpc 1000. Après avoir longtemps étudié son manuel je me suis mis a faire un son.
J'ai compris le truc et j'ai même fais une prod en entière, avec un bon sample de Soul, bon beat...
Le seul problème c'est que je veux ecouter mon son sur mon pc mais j'arrive pas à l'exporter, j'ai un son en midi. Je l'ouvre via un logiciel mais j'entends que les percutions, et elles sont pas comme sur ma mpc.
il y aurait pas une possibiliter pour l'avoir en waw ? j'ai essayer de l'enregistrer en audio mais je dois pas avoir les bon cables ^^
Aider moi svp

2
Salut,

Tu peux convertir tes séquences en une song (via le mode SONG du même nom) et ensuite enregistrer le tout dans le mode RECORD en mettant le curseur sur MAIN OUT.

Le résultat est un fichier WAV dont le niveau dépend du niveau sélectionné dans le mode OTHER.
Il est vivement recommandé d'avoir l'extension de 128mo de mémoire.

Sinon tu enregistres en analogique la sortie stéréo de la MPC par une carte son reliée à ton PC.
PEace
3
je te remercie pour les infos mais j'ai un petit souci. J'ai enregistré en main out, cela m'a demander d'appuyer sur un pad pour enregistrer et ensuite c'est partit. Problème je me suis retrouvé avec un waw de 40 mo avec juste le son du pad répète une seul fois. Tu pourrais m'éclairer stp ? et comment effacer ce son de la mémoire interne de la machine (j'ai 128mo) ?  ( 40mo en moin ^^ )
merci d'avance.
4
j'ai réussie a enregistrer le morceau.

- il faut appuyer sur play avant quand on est en mode record et ça lance l'enregistrent.

Tu pourrais me dire commencer effacer les 2 samples de 40 mo que j'ai mis sur la mémoire interne avec cet enregistrement, sans tout formater.
merci
5
Si les samples ne sont pas assignés, la fonction PURGE devrait les effacer de la mémoire.
6
Merci pour ton aide c'est cool.