Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Drums Kit

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 9 505 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Drums Kit
Re.

Avant même d'acheter la petite Akai, j'ai parcouru ce forum et suis tombé sur un merveilleux sujet rassemblant un max de Drums Kit. Seulement, la plupart des liens (dispo sur megaupload) sont morts. 

Il y avait pas mal de samples interressants comme ceux de 9th ou de Mobb et cela aurait été cool de faire un sujet qui rassemble plein de liens vers des Drums kits pour que tout le monde s'y retrouve.

Alors, on commence ?  

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
j ai oublié de préciser que dans mon poste, il y a 2 catégories :
voilà un petit kit que je m étais fait
&
Et d autres trouvé dans le forum

J attends encore mon DrumKit award...

www.cospishow.com

12
Hors sujet :
Alors là je suis épaté ... vu ton post à mon sujet, je m'attendais à une réponse digne d'un grand nombre d'utilisateur de ce forum ....... mais non, il existe encore des personnes qui savent employer les verbes sans porter au respect de chacun. Je m'incline. bravobravobravo

Un forum est fait pour échanger oui mais pas pour assister des gars qui ne ce sont pas pris la peine de chercher quoi que ce soit (sans atteinte à personne) et qui compte sur des gars comme toi, pour tout leur apporter sur un plateau. C'est tout en ton honneur.

Mais ayant assez des kits drums de pacotilles, j'ai pris l' option (sauf pour du bon vieux old school où là je préfère les sampler) de les acheter chez ModernBeat, qui en plus d'avoir une excellente qualité, ont les programmes MPC "qui vont avec ". Donc j'espere que tu comprends que ça m'embete de les mettre sur le net. (déjà que je les fait tourner aux potos)



En tout cas, en cherchant bien, et encore, avec notre ami Google beaucoup de drums kits sont à dispo. de chacun qui veux se donner la peine de chercher mrgreen

Big up

P.S: Kejlabal, sur mon dernier post j'ai été un peu sec, je m'en excuses.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

13
Hors sujet :
Je comprends tout à fait la démarche, qui est tienne, de ne pas donner le fruit de ses efforts (ou de ton lard-feuille)  au premier teenager qui veut faire "DU LOURD".
Ce que j ai filé, étaient des drumkits chopé gratos sur le net, donc  effectivement pas acheté comme les tiens.

En temps normal, j aurais effectivement meme pas fait l effort de balancer quoi que ce soit, mais y a des jours comme ca...tu peux d ailleurs voir que sur le post d origine de mon kit, c était exactement ca

Et attention, les kits que j ai mis à dispo ont été traités "vite fait" dans cubase, a savoir nettoyer des imperfections à mon gout, mais non pas choppés, traiter ou quoi que ce soit. Je donne déjà mon album en libre téléchargement, je me tate à faire un home open bar studio

Sans rancune du tout, bon son à toi et aux autres profiteurs

www.cospishow.com

14
Je veux pas renter dans le débats mais juste pour dire que en plus de trouver une tone de sample sur internet gratuit il est facile de récupérer un grand nombre de son de drums (de bonne voir très bonne qualité) avec les démos. Il faut peut être samplé ou exporter les sons oui, le kit n'est pas programmer mais bon faut pas exagérer non plus ?

Je m'adresse plutot à leonhartstrife mtn : des samples de dre, mobb deep et compani tu peux en trouver mais ca va etre des drums découper sur leur morceaux, souvent à l'arrache.
Comme pour les samples des boites à rythmes que j'ai récupérer grace a se forum et que j'ai pas utilisé une seule fois ...

D'ailleurs quand j'ai commencer j'avais tout les drums inimaginables qui trainait sur le net plus toute les demos, vst (native et autres) ...
La meilleure chose que j'ai faite c'est tout supprimer.

Si tu veux des bon samples tu choisis une bonne source, un bon sampleur approprié et go! tu maitrises ton son et tu le travaille pour lui donner du caractère! mais ca c'est qu'un conseil...

15
En fait, le but principal de ce sujet était simplement de regrouper des liens fonctionnels vers des drums kits. Qu'ils soient mentionnés sur le forum, ou non. Simplement des drums kits gratuits qui seraient affichés sur ce sujet et qui faciliterait les recherches d'un nombre incalculable de jeunes producteurs débutants.

Bref.

Une question peut alors se poser : les drums kits que l'on trouve sous ses liens megaupload sont ils de moins bonne qualité que les payants de Big Fish par exemple ? hmm, j'en doute, on trouve de tout dans ces liens nan ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 17:23:18 ]

16
leonhar....  bave , La plus part du temps, ils seront en mp3 (donc là oui, de moins bonne qualité) ensuite, il sera rare de les avoir autre quand 44.100/16 bits (ce qui suffit aussi pour une MPC).

Après tu as les torents ou autres peer to peer qui te donneront tous ce qu'il y a dans ces "industry bank sons" pour pas un centimes. (en plus des virus caché dans les .rar)

Pour ma part, comme je m'en sert pour mes clients (artistes, professionnels etc...) je ne veux pas de soucis donc j' achètes les licences avec les banks.

Ton idée est bonne, mais regarde, on est déjà à 2 pages pour 1 seul post avec des liens (qui était déjà sur le forum), et franchement, je sais qu'aujourd'hui tout est à porté, mais y a pas si longtemps fallait se tapé un paquet de skeud avant d'avoir ne serais se qu'une caisse claire, (et si on remonte un tout petit peu, des ciseaux du scotch et des bandes eek ). Donc, si on échangait ce vieux procédé par une recherche sur le net, plutôt que de tout mâcher à tout le monde ? redface2

Après tout c'est marrant les soirée sampling ? non ? mrgreenmrgreenmrgreen

Allez parceque je t'ai assez pourris ton sujet comme ça, je t'en mettrai un ce week-end. bravo

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

17
la chose essentiel pour moi c'est que tu ne connait pas le protocole or il y a que ca qui joue.

Tu va prendre le kit de la tr 808 : tu as tout les sons en 16 bit 44 khz ok
déja qui te dis que c'est samplé de la TR ? des imitations de TR il y en a dans chaque synthé
quel convertisseur a été utilisé ? quel résolution ? comment il a été traité, ou pas etc... ?

CE que je veux simplement dire ce'est que des kits de MPC de tr et autres tu peux en trouvé facilement mais faut etre critique et lucide surtout

Télécharge-les écoute les
fait des beats
fait toi des samples et juge par l'écoute

Après il y a authenticité, l'originalité, le grain etc... tout ca tu l'auras si tu te fait tes banques !!

A prendre ou a laisser
18
Hors sujet :
les gars je vous aime



De toute façon quant en prend sans prendre la peine de travailler, on va pas ben loin...C'est la vrai leçon
et pis un noobs y en a un nouveau chaque semaine. Ce qui est énervant, c'est qu'on l'a tous été...
le bon conseil c'est travail et LCPM.

Hors sujet :
c'était juste histoire de foutre la merde

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19
Bien dis tooby ............ heu .... bave

En faites j'ai rien compris eekeekeek

Citation de tobby free :
De toute façon quant en prend sans prendre la peine de travailler, on va pas ben loin...C'est la vrai leçon

Mais je suis sûr que c'était d'une bonne intention ......... de foutre la merde bravobravobravo

P.S: tu m'en veux pas pour l'autre post ? Mr "mixer"  bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

20
en fait ce que j'essaye de dire l'apprenti et autres...c'est que tu peux download toutes les kits que tu veux....tout le temps que tu passe sur le net....tu le passe pas sur ta mpc...c'est un peu comme avec une meuf et des films X tu me suis là

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit