Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Drums Kit

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 9 503 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Drums Kit
Re.

Avant même d'acheter la petite Akai, j'ai parcouru ce forum et suis tombé sur un merveilleux sujet rassemblant un max de Drums Kit. Seulement, la plupart des liens (dispo sur megaupload) sont morts. 

Il y avait pas mal de samples interressants comme ceux de 9th ou de Mobb et cela aurait été cool de faire un sujet qui rassemble plein de liens vers des Drums kits pour que tout le monde s'y retrouve.

Alors, on commence ?  

2

Personne ?

3
Je suis intéressé moi aussi.
4
facepalm

https://www.modernbeats.com/

En v'la un bon ...

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5

Ton site est payant. Mais assez lourd .

J'aurais plus vu des liens vers des hébergeurs.

6
Euh oui comme beaucoup de bank de sons mrgreen

La plus part de mes sons, sortent de chez eux (en plus elles sont déjà programmé pour la MPC bravo ) sauf ceux samplé sur vinyles ou autres. Et ça me fait vraiment chier de posé mes petites perles sur l'net. J'ai écouté ton space, et je suis sur que tu trouverai ton bonheure sur des bon sons de ta médiathèque mrgreen (c'est comme ça que j'ai commencé la mienne)

Big up

P.S: bien la première "Nothing'..."

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

7
Ouais t'inquiète  J'avais juste vu des autres forumeurs balancer des drums kits de 9th, Pete Rock et autres sur megaupload. Ca fait plaisir pour l'instru  Les deux ont été uniquement fait avec Reason 4 et sa banque de sons originale. La MPC m'offre tout de même plus de groove et je pense que la qualité du son s'en ressent.

8
9
Hors sujet :
Kejlabal, pourquoi tu utilise la phrase qui fâche ?

Je pense, peut être que non tu me diras, que tu ais assez intelligent pour ne pas mettre ceux auquel tu as passé du temps à chercher, découper, re-traiter ou même acheter.

Alors plutôt que de passé pour un hypocrite et bazarder mes fonds de poubelles je préfère suggérer quelques liens et astuces. Et puis regrouper ceux qu'y ont déjà été poster pour en récupérer une pseudo reconnaissance te fait tomber bien bas du coup.



Sinon, il y a aussi de bonne bank chez BigFish, et pour les orchestres.... voit chez Vienna symphonie orchestra.

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10
Hors sujet :
Je te renvois dans ce cas à mon post original.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC1000/forums/t.353832,p.3,sample.html
En fait, ca m a énervé que tu ne partages pas ton taf, dans le sens ou les forums sont là pour s entraider.
Enfin, c est ma vision du truc.
Après, que tu ne veuilles pas faire tourner tes samples ok, mais les drums, tellement bosse avec les mêmes.
Bref, nous n avons pas la meme vision du truc, mais je respecte la tienne. Elle me fait juste un peu chier, MAIS, je la respecte.
Pour ce qui est de la récup, je peux t assurer que plus d une personne sera ravie de ne pas avoir à se taper les 28 pages que je viens de bouffer pour les ingrats comme toi...mais je te respecte.

Sans rancune, mais avec respect bien evidemment.

www.cospishow.com