Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 21:28:07Ergonomie hardware
J'ai lu beaucoup de comparaison sur des forums sur les OS mais j'ai 2 questions qui reste pour moi sans réponse et seul ceux qui auront eu une mpc 2000/2500 ET AUSSI une mpc 1000 pourront me repondre
le petit clavier numerique manquant n'est il pas chiant sur une 1000 ?
le pad 1000 etant constitué de touche reduit d'1/4 par rapport a un 2500 n'est il pas a force trop petit avec des touches trop rapprochés ?
du fait de sa petitesse en regle general sur la 1000 les touches manquantes sur le panel n'est ce pas a force "chiant" ? en clair j'imagine que les buttons manquants de la 2500 sont a effecués par la manipulation de shift + une touche sur la 1000 et je me demande si c'est pas un peu galere dans l'ergonomie d'utilisation et l'intuitivité.
Merci a ceux qui me repondront.
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/02/2010 à 01:46:35
je n'ai pas la 2500 mais pour moi sur la 1000 tout est au poil...
test pour voir!
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/02/2010 à 22:25:35
Hors sujet :
Citation de bxnbxn :
... sur la 1000 les touches manquantes sur le panel...