Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 14:46:26Racordement digital entre la MPC1000 et un iMac.
Bonjour à tous,
Je souhaite raccorder ma MPC à mon iMac par la prise digital (MPC) vers le mini jack audio numérique optique de l' iMac. -Sur le mac c'est de l'optique, alors que la MPC c'est du S/PDIF (coaxial). Si quelqu'un a la solution....
Bien sur je souhaite rester en numérique !
djmax67
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/02/2010 à 17:22:42
Il te suffit d'integrer entre un rack comme par exemple le BERHINGER SRC2496 environ 245 euro
Mais il existe pleins de solutions à bas prix je pense , comme une mixette capable de gérer les 2 systems optique et coaxiale .
Suffit de fuiner un peu , c'est une solution parmis pleins d'autres
0
artizan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/02/2010 à 18:29:01
Ok, merci pour la réponse. Je me doutais qu'avec un p'tit multi-piste numérique le raccordement était possible, mais ce n'est plus en direct, et qui dit multi-pistes numérique dit "multi-pistes cher...