Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet peace, love unity and having mpc...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion peace, love unity and having mpc...
oui je sais le titre est nul...bref...bonjour a tous les utilisateurs de mpc. Voila j ai fai une erreure la honte sur moi j\'ai revendu une mpc 1000 (besoin d argent )et elle me manque, a tel point que je vais m en retrouver une car j ai kiffer akai! Donc en neuf cette fois...avant ca j hesite avec d autre groove box ...je voudrai savoir si il etait possible davoir une partie synthé 1 peu comme la 5000 mais sans forcement modulé les sons...avec toutes les os je comprend rien...sinon la 2500 peu elle le faire? L\'os jj c\'est une version pirate? Quelle est l\'os vendu avec les nouvelles mpc? Pas si bete au final j ai quand meme gardé une CF 2GO...Peace
2
Moi je suis de l'ecole Yamaha que jai toujours kiffé
mais je dois dire que depuis seulement 2 semaines que je l'ai
je suis amoureux de mon MPC100 avec l'OSS JJ1
Le OSS JJ n'est pas une pirate, mais un truc alternative qui vraiment exloit le 1000 a son potentiel
Chapeau a JJ, si seulement toute les arques etait aussi engagé que lui, ca change tout

Concernant l'OS standard, c AKAI, donc vaut mieux prevoir 35€ pour le JJ

Les synthés, j'en ai que quelques wavs en memoire, tu peu acceder au pas mal de parametres,
mais perso jai quelques  synthés externe, donc jai jamais trop chercher

voila

en esperant tu retrouve ton amour perdu!
3
merci je vais vite le retrouver mon amour 2 mois de separation et j en peu plus...dire que je croyai pouvoir me remettre sur reason, c pas la meme... il manque a mes platines oci lol...je pense que le sujet a deja ete abordé mais je comprend pas ce qu il a ce...jj?
4
Ben il a beacoup, deja la version gratos est pas mal
ensuite le 1 est formidable, et le 2 et XL ont ecore des trucs en plus

Tu peux trouver le manuel JJ e, ligne, comme ca tu vera tout ce que on peut faire avec

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000

également dispo en pdf (mieux, mais je trouve plus le lien)

par exemple y a un nouveau program edit, ou tu peut selectionner tout les samples du program ppour editer les filtres/volume fx Qlink etc de tout au lieu de 1 par 1

Tour est ameliorer, c formidable

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 20:33:06 ]

5
par contre mon lien ne marche pas, bizarre pourtant c la meme url

essaye plutot google avec

AKAI MPC100 OS JJ
6
merci c est cool mek, je regarde ca des que j ai acces a un ordi car depuis mon tel c est pas encore ca!
7
je fouille, je cherche un peu partout et  j'arrive pas a trouver quelque chose de bien concret en fait...facepalm
Est ce que quelqu un peu me dire si il est possible avec ces fameux os JJ de faire un peu comme sur la mpc 5000 en fait avoir des sons de synthé dedans avec moins de fonctions bien sur...please help me...................i need help