Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2010 à 12:02:58Carte Compact Flash + questions sur l'OS
Salut,
Etant un gros newbie je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment claires et précises pour moi.
- Que prendre comme carte compact flash? Actuellement j'ai une 32Mo mais je voudrais en prendre une avec plus de capacité. La doc indique que le MPC peut utiliser des cartes jusqu'à 2Go mais j'ai lu que ça pouvait être plus. Confirmez-vous? Vu la faible différence de prix je prendrai bien une 4Go histoire d'être tranquille.
- Concernant les Os, qui sont des "mises à jour" si j'ai bien compris, Où les trouver? Comment installer? Est-ce indispensable?
Nasrudin31
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/03/2010 à 12:49:18
Personne ne peut confirmer que les CF 4go fonctionnent?
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/03/2010 à 20:50:41
moi j'ai une 128mb, ça me suffit. J'ai un disk dur 80 Go dedans aussi faut dire. Précision: tu ne pourra pas charger 4 go dans la mpc. Cela te permet seulement de stocker tes projet pour les charger ensuite(le temps de chargement est long eviron 15 à 30 secondes)...donc
Oui oui c'est juste pour éviter d'incessant transfert entre la machine et l'ordi...
Par contre Error404 sur le lien que tu m'as filé.
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/03/2010 à 09:25:17
ok va sur google et tape os jj...le premier résultat est le bon
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Nasrudin31
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/03/2010 à 00:43:52
ok merci c'est bon.
Je croyais que c'était payant...
0
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/03/2010 à 05:39:32
Bonjour T'avais raison de croire ca, c en effet payant, mais tu peux le tester gratuit quand tu va vouloir sauvegarder, c la ou il demande le mot de passe (qu'il faut acheter par paypal)
Il existe une version gratuit, V 1.309 (il me semble) Que marche deja très bien, mais il manque des trucs quand meme
bon chance
0
Lee low
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/03/2010 à 13:36:07
salut, les cartes compact flash 4gb ne fonctionne pas!!!!! j'ai fais le test. En fait, on peut sauvegarder c'est pas le souci mais charger une instru et la moitié de vos sons feront = Wrong file. Donc la carte max est la 2gb
merci et salut
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 13:37:03 ]