Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 19:39:09JJ OS 1 v4.99J -> possible de revendre apres?
bonsoir!
ma question est dans le titre je m'aprete a acheter un os mais est-il possible de le revendre apres? ou le password est-il pour une seule et meme utilisation? merci
lol, bah à croire qu'on est que 2 ce soir sur la section MPC rassure toi, si je t'ai mal conseillé ou dit des conneries beaucoup vont s'empresser de me reprendre
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 19:59:12 ]
Rafa
591
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/03/2010 à 20:00:48
non tu m'as tres bien renseigné au contraire c juste que j'ai tendance à chercher une solution miracle pour tout ... lol le coup du spdif par exemple j'etais sur de moi je pensais que ca allait m'assigner automatiquement mes pistes et hop y a plus qu'a rec! lol j'ai fantasmé!