sorti spdif
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 092 vues
- 5 followers
fabe44
J'ai une mpc1000 et je voudrais savoir si la sorti spdif de la machine pouvait sortir les pistes par piste d'un seul coup?
merci
- 1
- 2
le rat
fabe44
Ha domage, merci le rat pour ta réponse, sa aurais été classe si on aurais pu directement sortir les pistes par là,
merci
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 11:38:39 ]
HipipHop
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
ok tanpis , j'vais m'acheté une carte son avec 4 entré jack, autrement sur le spdif , dans les homes cinema ils transporte bien 7.1 canaux ?? ou bien sa c'est par rapport au dolby qui est encodé pui décodé par l'amplis ?
HipipHop
EDIT: prends une carte 6 IN tant cas faire, vu que tu peux exporter 6 pistes en même temps 1,2;3;4; et Master (2 pistes)
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:37:16 ]
fabe44
peace!
Non, le SPDIF peut transporter plusieurs canaux. Le 2.0, donc deux pistes, ou stéréo, est ce qui est utilisé de base sur bon nombre d'appareil. En home cinéma, par exemple on peut transporter du 5.1 (6 canaux) ou plus.
Le SPDIF optique par exemple, est utilisé pour le format ADAT. Le ADAT transporte 8 canaux en 24 bits.
Peace!
fabe44
HipipHop
On ne parle ni de home-ciné, ni de SPDIF optique ici
Et au lieu d'essayer de te la mousser avec ton ADAT 24 bits tu devrais plutôt expliquer qu'on se fout de sa résolution mais plutôt de sa fréquence car en 96 khz il ne transportera que 4 pistes
- 1
- 2