Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet sorti spdif

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sorti spdif
bonjour,

J'ai une mpc1000 et je voudrais savoir si la sorti spdif de la machine pouvait sortir les pistes par piste d'un seul coup?

merci
2
Non, c'est le miroir de la sortie stéréo.

PEace
3

Ha domage, merci le rat pour ta réponse, sa aurais été classe si on aurais pu directement sortir les pistes par là,
merci

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 11:38:39 ]

4
Fabe44 dans tous les cas le SPDIF ne transporte que 2 pistes mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

5

ok tanpis , j'vais m'acheté une carte son avec 4 entré jack, autrement sur le spdif , dans les homes cinema ils transporte bien 7.1 canaux ?? ou bien sa c'est par rapport au dolby qui est encodé pui décodé par l'amplis ?

6
Je ne sais pas pour le home-cinéma, par contre, une chose est sûr, c'est que le SPDIF ne transporte que 2 pistes bravo

EDIT: prends une carte 6 IN tant cas faire, vu que tu peux exporter 6 pistes en même temps 1,2;3;4; et Master (2 pistes)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:37:16 ]

7
ok ok pour la carte oué mais apres voila quoi sa monte vite dans les prix lol,
j'hésite entre la delta 44 ou la 66 ou la 1010LT, j'penche pout la 1010 mais vaut-elle le coup ?
8
"dans tous les cas le SPDIF ne transporte que 2 pistes"

Non, le SPDIF peut transporter plusieurs canaux. Le 2.0, donc deux pistes, ou stéréo, est ce qui est utilisé de base sur bon nombre d'appareil. En home cinéma, par exemple on peut transporter du 5.1 (6 canaux) ou plus.

Le SPDIF optique par exemple, est utilisé pour le format ADAT. Le ADAT transporte 8 canaux en 24 bits.

Peace!

9
oué s'ai se que j'me disais , mais bon là la mpc ne doit géré que deux canaux sur la sorti spdif, dommage ... ou peutetre plus selon les os jj qui son proposés??
10
Peace, si, le SPDIF ne peut transporter que 2 pistes bravo

On ne parle ni de home-ciné, ni de SPDIF optique ici bravo

Et au lieu d'essayer de te la mousser avec ton ADAT 24 bits tu devrais plutôt expliquer qu'on se fout de sa résolution mais plutôt de sa fréquence car en 96 khz il ne transportera que 4 pistes bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...